Sánchez Romate

Sánchez Romate

Adresse:
C/ Lealas, 26-30
Ville:
Jerez De La Frontera (Code postal 11404)
Emplacement:
Cádiz, Andalousie
Pays:
Espagne
Téléphone:
(+34) 956 182 212
Fax:
(+34) 956 185 276
Site internet:
http://www.romate.com

Dans la fin du XVIIIe siècle, l'agitation des rues de Jerez de la Frontera témoigne du dynamisme de la ville, qui progresse à travers l'exportation de ses vins réputés.

La force de l'industrie du vin attire les marchands de la moitié du monde, mais c'est un Espagnol, Juan Sanchez de la Torre, qui en 1781 a jeté les bases de la société des Frères Romate Sanchez, l'un des quelques établissements vinicoles qui est actuellement détenu par les propriétaires de Jerez.

En plus de la reconnaissance du marché de la qualité de ses vins, Juan Sanchez de la Torre va bientôt avoir une appréciation de leurs concitoyens: le vigneron est un homme agité et la religion, un véritable enfant de son temps, le siècle des Lumières, qui offre un appui solide avancement de l'éducation et les arts à Jerez.

Au fil du temps, la cave a grandi et adaptés aux avancées technologiques successives, tout en maintenant le respect de la tradition du processeur. Plus d'un siècle après sa fondation, l'entreprise atteint un de ses principaux jalons en 1887 lorsque la quatrième génération de la Romate Sanchez décide de créer un brandy unique pour la famille et les amis proches. Né comme Cardenal Mendoza Solera Gran Reserva insignes Brandy de la maison.

Maintenir l'indépendance aujourd'hui, l'histoire de la cave a connu d'autres épisodes mentionnés. En 1909, par exemple, a été nommé fournisseur de la Chambre des lords au Royaume-Uni et peu de temps plus tard, à 17 ans, atteint le statut de Palais Apostolique du Vatican Saint fournisseur.

Aujourd'hui, les vins et eaux Romate Sanchez maintenir sa vocation internationale, avec une forte expansion dans les cinq continents.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Sánchez Romate recommandé