Félix Solís

Félix Solís

Adresse:
Autovia de Andalucía Km199
Ville:
Valdepeñas (Code postal 13300)
Emplacement:
Ciudad Real, Castilla La Mancha
Pays:
Espagne
Téléphone:
(+34) 926 322 400
Fax:
(+34) 926 322 417
Site internet:
http://www.felixsolis.com

Felix Solis SA a débuté sa carrière en 1952, l'année de son fondateur, D. Félix Fernandez Solis, a déménagé avec sa femme et leurs enfants Eleanor, de Villanueva de los Infantes Valdepeñas originaire de la volonté d'introduire une cave familiale avec la revendication de la renommée et la qualité de leurs vins.

Le Solis avait une histoire dans le commerce du vin depuis le XIXe siècle à travers le Camino Real, qui a lié l'Andalousie et à Madrid. De premiers préparatifs de la "Casa del Huerto del Cura", le domaine a continué de croître. L'alliance avec le vigneron dimanche Maroto dans les années 60 a permis dans les vins de Madrid Solis Felix qualité d'embouteillage sont traditionnellement négociés dans des peaux ou des grands réservoirs, leur donnant une valeur ajoutée qui savait évaluer des milliers de bars et de restaurants.

Compte tenu de la nécessité de développer et embouteillée à la source, après la création de Valdepeñas CEEE en 1968, la cave actuelle a été construite dans les années 70, tandis que d'importants résultats ont été obtenus dans l'exportation et la logistique de consolider et de structures commerciales, tant en Espagne dans différentes parties du monde.

L'émergence en Espagne des supermarchés dans les années 70 la capacité de production accrue, alliant tradition et technologie de pointe pour produire de grands vins. Marques émergentes telles que Viña Albali ou Los Molinos, qui a depuis occupé une place proéminente dans le classement des ventes espagnoles.

Un autre jalon dans l'évolution de la cave a été ouvert en Novembre 1998, de la Shanghai Felix Solis Winery Corp LTÉE., Comme un exemple du commerce international et de logistique dans la République tchèque, Allemagne, Royaume-Uni, France, Mexique, Japon et Etats-Unis et dans d'autres pays.

En outre, la société mère, Felix Solis Avantis, le projet a ouvert en 2002 Pagos del Rey, avec des entrepôts propres à Ribera del Duero, Rueda, La Rioja et Toro. De même, Felix Solis, SA, dont les vins sont appréciés dans plus de 85 pays, a acquis le producteur dans la Puebla Almoradiel (Tolède) en 2004, dans la Manche DO La.

L'histoire de la cave, qui a toujours maintenu sa famille, s'est concentré sur le plus grand respect pour la tradition et la culture ancienne de raisin en parfaite harmonie avec l'utilisation des dernières innovations technologiques dans le développement et le vieillissement du vin de qualité.

Felix Solis SA a environ 1.000 hectares de vignobles, où la récolte manuelle au moment de l'équipage de maturité et propres sur l'année. En outre, il contient plus de 4500 producteurs de fruits, dont beaucoup subissent des contrôles qualité réguliers toute l'année.

Felix Solis offre des vins de grande qualité et très compétitifs en ayant les dernières technologies disponibles et le potentiel des cépages nobles utilisés dans le traitement. Marques Vignoble comme Albali maintenir l'esprit des vins servis de la famille aime Solis de Luis Miguel Dominguin ou Alfredo Di Stefano, entre autres, en combinaison avec la dernière conception et l'adaptation de nouveaux vins à déguster et chaque marché en particulier.

L'esprit d'entreprise et la vision des générations successives de Solis illustre famille, avec son engagement sans équivoque à l'exportation, a mis la cave comme une référence incontournable dans le secteur. Cette route a commencé à prendre forme dans les années soixante du siècle dernier, lorsque Felix Solis SA a été forte dans des endroits comme l'Allemagne, le Sahara, Ceuta et Melilla dans les mains des émigrants espagnols.

La famille Solis prend pour mettre fin à leur esprit d'entreprise réinvestit l'essentiel de ses bénéfices dans la construction de nouveaux entrepôts, l'amélioration constante de ses installations de production et d'élargir son réseau logistique et commercial.

La logistique et les services communs à travers l'entreprise sont fournis à l'emprise de Valdepeñas, renforçant l'idée d'un fournisseur mondial dans la commercialisation des vins à appellation d'origine des vins, les vignobles du vin local en Espagne, le vin table, doit et les saignements et les synergies d'avoir le portefeuille de produits de vins Pagos del Rey dans les dénominations d'origine Ribera del Duero, Rueda, La Rioja et Toro.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Félix Solís recommandé