Diego Zamora

Diego Zamora

Adresse:
Calle Pleyades, 23
Ville:
Madrid (Code postal 28023)
Emplacement:
Madrid
Pays:
Espagne
Téléphone:
(+34) 91 382 13 56
Fax:
(+34) 91 382 10 97
Site internet:
http://www.diegozamora.es/

Description générale

Diego Zamora S.A. est l’une des entreprises de spiritueux leader sur le marché. Il s’agit d’une entreprise familiale espagnole située à Carthagène, dans la région de Murcie, spécialisée dans l’élaboration et la production de liqueurs et de vins haut de gamme.

Histoire

L’entreprise Zamora est indissociable de Licor 43. En 1946, la famille Zamora décide de commercialiser la célèbre liqueur, en utilisant la recette qui remonterait à l’époque romaine. Les vingt prochaines années sont entièrement consacrées à des campagnes de publicité très innovantes afin de consolider la place du produit sur le marché espagnol.

Les années 70 marquent le début d’une ère export pour l’entreprise, en termes de marques et de distribution. Visant les pays européens dans un premier temps, puis ceux des continents américains. En 1999 s’ouvre une autre ère, celle des produits vinicoles. Le désormais groupe Zamora décide d’acquérir les caves Ramón Bilbao tout en poursuivant la production de leurs produits phares, les vins Mar de Frades et Cruz de Alba.

Les années 2000 sont marquées par une consolidation du marché espagnol et des partenariats de distribution signés avec de grandes marques internationales. Récemment, en 2017, le groupe décide de rassembler sous un seul nom toutes ses filiales, Zamora Company. 2018, le portefeuille s’élargit par l’acquisition de nouvelles marques telles que El afilador, Yellow Rose, Lolea, Martin Miller´s et Villa Massa. 2019 mise sur la consolidation et l’ouverture de marchés, en particulier aux États-Unis, en France et en Chine.

Depuis la fondation de l’entreprise en 1946 par la fratrie Zamora, Zamora Company est fière de compter sur les deuxième et troisième générations.

Gamme de produits

  • Spiritueux : Licor 43, Villa Massa, Zoco, Licor 43 Orochata, Thunder Bith, Martin Miller's Gin, El Afilador, Berezki Patxarana, Gressy, Yellow Rose (propres marques), Rhum Matusalem (filiale), Jose Cuervo, Bushmills, Tequila 1800 et Tequila Maestro Dobel.* Vins : Ramon Bilbao, Mar de Frades, Cruz de Alba, et Lolea (élaboration de sangrias).

Autres informations dignes d’intérêt

Zamora Company se charge également de la commercialisation de ses produits : en Espagne par le biais de son distributeur Zadibe ; sur le marché international par le biais de sa filiale Zamora Internacional, assurant ainsi sa présence actuellement dans plus de 80 pays. Ses principaux pays d’exportation sont l’Allemagne, la Belgique, la Finlande, les Pays-Bas, le Danemark et la Suède pour l’Europe, les États-Unis pour l’Amérique du Nord et enfin, le Brésil et le Mexique pour l’Amérique centrale et l’Amérique du Sud.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Diego Zamora recommandé

Filtres

Catégorie

Pays

Fournisseurs

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]