Tendances:
Companhia Müller de Bebidas

Companhia Müller de Bebidas

Adresse:
R. 15 De Novembro, 2230 Pirassununga - SP
Pays:
Brésil
Téléphone:
+55 19 3561-5516
Site internet:
http://www.ciamuller.com.br

La Companhia Müller de Bebidas est l’une des plus grandes entreprises brésiliennes de production et de distribution de cachaça (alcool obtenu à partir de la fermentation et de la distillation du vesou, le jus de canne à sucre). Sa distillerie de pointe, n’a rien à envier aux normes supérieures de technologie, de contrôle qualité et de production en vigueur dans les grandes entreprises de spiritueux internationales.

Histoire

C’est en 1959, à Pirassununga, dans l’État de São Paulo, que Guilherme Müller Filho, d’origine allemande, fonde Müller, Franco & Cia Ltda. pour produire et commercialiser Cachaça 51. Il est alors loin d’imaginer le succès planétaire qui allait faire apprécier son produit aux quatre coins du monde.

Originellement vendue en fûts de bière de 600 ml, les années 60 voient un changement radical de la présentation commerciale de Cachaça 51. Mis à part le fait de réduire la contenance à des bouteilles d’un litre, la grande innovation c’est la transparence. Le produit devient visible à l’œil des consommateurs avec, en plus, un aspect éminemment pratique, un petit dosificateur en aluminium.

Les années 70 sont marquées par une modernisation sans précédent de toute la chaîne d’embouteillage qui va permettre de franchir une étape importante en termes de productivité. L’autre révolution de cette décennie est la création d’un slogan tout simple, mais qui va avoir un impact considérable sur la consommation : « 51, une bonne idée ». En 1983, l’entreprise se dote d’un nouveau nom, Caninha 51 Indústria e Comércio de Bebidas Ltda. C’est le début des études marketing pour pouvoir définir de manière très pointue les attentes des consommateurs. C’est également l’acquisition d’une propriété, chácara Taboão, dans la ville natale de Müller, Pirassununga, qui devient le siège de l’usine-mère.

Les changements de raison sociale semblant aller de pair avec l’expansion de l’entreprise, les années 90 voient naître Indústrias Müller de Bebidas Ltda. avec en prime, l’ouverture de la Companhia Müller de Bebidas dans le Pernambuco, Nordeste brésilien, pour répondre à la demande dans le nord du pays.

De nos jours, la direction met l’accent sur l’optimisation des processus de gestion de la qualité, les relations humaines et la gestion de l’environnement.

Gamme de produits

  • Cachaça 51.* Cachaça 51 Assinatura, 3 saveurs : cachaça aromatisée au Jambu, cachaça amère et liqueur de cachaça vieillie.* Cachaça 51 Gold, cachaça vieillie qui offre des arômes fruités, de vanille et de miel.* Cachaça Terra Brazilis, cachaça vieillie en fûts de chêne.* Cachaça 29 Pernambucana, eau-de-vie de canne à sucre.* Caipirinha Mix, au mélange unique de citron et de sucre.* Cachaça Especial, Reserva Única, Reserva Rara, Reserva Singular.* 51 Ice, Fruit Mix, Lime, Mandarine, Maracuja, Kiwi, Balada.* Vodka Polak.* Six PM, Cuba Libre.* Domus, cognac au gingembre.

Autres informations dignes d’intérêt

Soucieuse de réduire son empreinte environnementale, Müller de Bebidas s’approvisionne en matières premières dans des zones protégées, en matière de végétation, ressources hydriques, biodiversité ou encore afin de garantir la libre circulation de la faune.

Companhia Müller de Bebidas: Drinks&Co vous recommande

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Companhia Müller de Bebidas recommandé