Colmado Casa Lola

Colmado Casa Lola

Adresse:
C/ Don Juan De Aragon 14 - Bajo
Ville:
Zaragoza (Code postal 50001)
Pays:
Espagne

Colmado Casa Lola est une cave typique d'Espagne devenue un chef de file dans son domaine grâce à une sangria de qualité supérieure.

Histoire

La société espagnole Colmado Casa Lola, également nommée Casa Lolea, productrice de la sangria haut de gamme “Lolea”, a été fondée en 2013, à Saragosse. En 2017, cette entreprise a été rachetée Zamora Company, groupe espagnol actif dans la distribution de liqueurs et de vins haut de gamme depuis plus de 50 ans. Aujourd’hui, les produits de la Colmado Casa Lola sont exportées dans plus de 60 pays.

Produits et marchés

Colmado Casa Lola propose une sangria gourmet baptisée “Lolea” qui se décline en cinq versions : la Lolea nº1, une sangria de vin rouge, la Lolea nº2, une sangria de vin blanc,la Lolea Organix, une sangria de vin rouge biologique, la Lolea Rosé, un sangria rose composée de plantes exclusives enfin, la Lolea Brut, une sangria frizzante élaborée à partir de vin blanc. Tous ces sangrias sont produites par Cobesca, une filiale du groupe Agora-La Zaragozana. La sangria de Colmado Casa Lola est destinée dans un premier temps au marché intérieur espagnol dans le secteur de l'horeca. Toutefois, avec le rachat de Zamora Company, la sangria Lolea, fortement liée à la gastronomie espagnole, a acquis un potentiel international. L'entreprise espère ainsi renforcer la croissance de la marque sur des marchés tels États-Unis, le Canada, l'Australie, le Royaume-Uni, la France, Benelux, l'Allemagne, l'Asie et l'Amérique du Sud. La qualité du produit et la conception soignée de sa bouteille font partie des clés du succès de la marque et ont permis à la sangria Lolea de consolider sa place sur les marchés national et international. Ces dernières années, l’acceptation de cette sangria gourmet a conduit l'entreprise à augmenter ses ventes progressivement. Cette sangria est de nos jours particulièrement appréciée sur les marchés étrangers tels que les États-Unis, qui concentrent environ la moitié des ventes. La sangria Lolea est actuellement présente dans les magasins gastronomiques et dans les grandes chaînes de supermarchés haut de gamme des Etats-Unis. Sur le marché américain et dans les pays européens, la sangria Lolea est davantage consommée en tant que cocktail. Les deux autres principaux marchés internationaux de cette sangria sont la France et l'Angleterre.

Innovation

Casa Colmado Lola est une société qui attache une attention particulière à l'innovation. La qualité du vin est l’un des facteurs qui a également influencé le succès de cette sangria, élaborée à 100% de façon naturelle et selon un procédé permettant de préserver les propriétés organoleptiques du vin.

Colmado Casa Lola: Drinks&Co vous recommande

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Colmado Casa Lola recommandé