Château d'Armailhac

Château d'Armailhac

Adresse:
Chateau Mouton-Rothschild
Ville:
Pauillac (Code postal 33250)
Emplacement:
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Pays:
France
Téléphone:
(+33) 556 732 020
Fax:
(+33) 556 732 044
Site internet:
http://www.bpdr.com

Château d'Armailhac a une histoire compliquée, surtout depuis que les propriétaires semblent être continuellement indécis quant au nom de la propriété. Pour le moment, semble avoir réglé sur le nom de d'Armailhac, reflétant les origines de la succession, il semble approprié, et il semble que ce nom sera régler.

C'est Dominique qui a créé d'Armailhacq la ferme, après avoir acheté le vignoble de Nicolas-Alexandre de Ségur, appelé Prince-des-Vignes, quelque part entre 1718 et 1740. Le marquis de Ségur vignobles de Pauillac vendu à trois hommes, le nord de Brane a vendu Joseph, qui est devenu Brane-Mouton, maintenant connu sous le nom de Mouton-Rothschild. Les sudistes ont été acquis par François de Pontet, et est aujourd'hui Pontet-Canet. Ceux de la moitié venaient à Dominique, et ces vignobles est devenu le Armailhac d'que nous connaissons aujourd'hui.

Suite à son acquisition, Dominique a élargi la ferme, et son acquisition des immeubles inclus dans le Château Brane-Mouton. Pour les domaines du marketing, rebaptisé sa ferme Dominique Château Mouton-d'Armailhacq.De la vigne acquise, peut-être la plus importante a été Carruades, un des meilleurs endroits dans la commune de Pauillac. Mouton d'Armailhacq était clairement un vignoble d'être pris en compte, même si les dossiers montrent qu'il est toujours langui dans l'ombre de ses voisins les plus illustres.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Château d'Armailhac recommandé

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]