Cervecería Mexicana

Cervecería Mexicana

Adresse:
Convento De Alcoman 6a Col. Jardines De Santa Monica
Ville:
Tlalnepantla (Code postal 54050)
Pays:
Méxique
Téléphone:
55.53.65.9994
Site internet:
http://mexicalibeer.com/

Au début de la deuxième décennie, M. Miguel Gonzalez et M. Ochoa Heracio s'unissent en tant que partenaires pour former la première brasserie industrielle en Basse-Californie.

Le 15 Septembre 1923, le Mexicali brasserie a ouvert ses portes et est rapidement devenu l'une des plus grandes et solides installations industrielles dans la région du Nord-Ouest de la République.

Comme le temps passait, M. Ochoa a quitté la brasserie et M. Gonzalez devient seul propriétaire de la société, jusqu'à sa mort, trente ans plus tard.

La clé du succès pour toute brasserie est le maître-brasseur. M. Miguel Gonzalez a eu la chance d'avoir rencontré M. Adolfo Bindher, un chimiste de la brasserie allemande et maître brasseur qui produirait, une bière de qualité conforme à la réputation qui's' étend depuis des décennies. Lorsque M. Bindler meurt, son fils a pris la responsabilité du maître brasseur et à assuré les mêmes normes élevées de brassage, ainsi que le secret d'une formule héritée.

Après 50 années à satisfaire la soif et la demande de la population locale et les touristes de partout dans le monde, la brasserie a fermé ses portes.

Aujourd'hui, la même formule et l'emballage est ramené à l'industrie pour le plaisir et la jouissance des amateurs de bière à travers le monde.

Cervecería Mexicana: Drinks&Co vous recommande

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Cervecería Mexicana recommandé

Filtres

Catégorie

Pays

Fournisseurs