Tendances:
Campbell Distillers

Campbell Distillers

Adresse:
Ayrshire KA13 6LE
Ville:
West Byrehill Kilwinning (Code postal KA13 6LE)
Emplacement:
Scotland
Pays:
Royaume Uni
Téléphone:
+44 1294 551 111
Fax:
+44 1294 558 493
Site internet:
https://www.pernod-ricard.com/en/brands/our-brands/clan-campbell/

Campbell Distillers est une maison de whisky basée à Glasgow qui a acquis la distillerie Aberlour après la Seconde Guerre mondiale. Aujourd'hui, les whiskies assemblés de cette distillerie connaissent un énorme succès, notamment en Espagne et en France. La société appartient au groupe Pernod Ricard, le deuxième plus grand groupe de spiritueux au monde.

Faits historiques sur Campbell Distillers

En 1933, le vendeur de vin Samuel Rosenbloom a fondé la société de whisky Forbes McGregor & Co, qui était basée à Campbell House, Glasgow.

En 1950, le fils de Samuel, Arnold Campbell, et son frère Jack Ross ont fondé la Glenlivet Distillery Co, dont la plupart des actions étaient détenues par la Commercial Bank of Scotland.

En 1974, la société a été rachetée par le géant français Pernod Ricard. Le portefeuille de Campbell Distillers a fusionné avec celui de Chivas Brothers lorsqu'il a été racheté par Pernod Ricard en 2001.

Production du clan Campbell

Le Blended Scotch Whisky Clan Campbell est produit selon la véritable tradition écossaise. Le processus de production, qui se déroule entièrement dans les Highlands, commence par la sélection des meilleurs Single Malt et Single Grain Whiskies et se termine par une maturation d'au moins 3 ans dans des fûts de chêne américain, de chêne français et des fûts de chêne qui contenaient auparavant du rhum des Caraïbes. Le Clan Campbell est idéal à boire pur, sur glace ou avec du cola.

Campbell Distillers: Drinks&Co vous recommande

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Campbell Distillers recommandé

Filtres

Catégorie