Bodegas Luzón

Bodegas Luzón

Adresse:
Ctra. Jumilla-Calasparra Km 3,1
Ville:
Jumilla (Code postal 30520)
Emplacement:
Murcia, Murcia
Pays:
Espagne
Téléphone:
(+34) 968 784 135
Fax:
(+34) 968 781 911
Site internet:
http://www.bodegasluzon.com

Winery fondée par des familles avec une longue tradition dans le vin (à partir de 1916). Il est construit et modernisé à la fin des années 90, combinant les connaissances, l'expérience et la fraîcheur d'une équipe jeune.

Vignoble:

Quelque 3.000 heures de soleil par an, peu de pluie, environ 300 litres par mètre carré et par an, des températures basses en hiver et les terres principalement moyennes 700m calcaire perméabilité dessus du niveau de la mer, connue sous le nom "terroir" combinaison magique de la composition du sol, l'orientation, climatiques sont taillés et de l'environnement de notre 700 ha. Vigne.

Variétés:

Monastrell, variété indigène, grappe compacte de grains Redondo, et est documenté dans le quinzième siècle, bien que son utilisation pour produire des vins de cette terre remonte certainement de nombreuses générations antérieures à cette date. Permet la production de rouge rubis intense avec des tons violets, des arômes de fruits riches, nez franc chaudes sur le palais, avec une moyenne entre 13 et 15 degrés, ce qui entraîne de nouvelles vins jeunes et vins, les races et les réserves riches, lisses et bien structuré.

La cave:

Jumilla est devenue le berceau des surprises de vins espagnols et émergents les plus avancés au sein de la scène du vin national et international.

Avec un esprit novateur, Bodegas Luzon a renouvelé les concepts traditionnels de la viticulture dans la définition du vin comme des procédés de fabrication et de vieillissement.

Les Vins:

Les vins jeunes sont des vins de caractère, savoureux et puissant.

L'élevage est également vrai reflet du raisin Monastrell, de couleur cerise avec un manteau et des arômes très dans lequel le bois est bien intégré avec le fruit. Dans la bouche, sont ronds, expressif, puissant sans être agressif, et une longue finale.

Le Mourvèdre monovaritales, Syrah et Petit Verdot nous transmettre le meilleur d'eux-mêmes grâce à sa parfaite adaptation à la «terroir».

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Bodegas Luzón recommandé