Adega Cooperativa de Borba

Adega Cooperativa de Borba

Adresse:
Largo Gago Coutinho E Sacadura Cabral 25, Apartado 20,
Ville:
Borba (Code postal 7151-913)
Emplacement:
Évora
Pays:
Portugal
Téléphone:
+351 268 891 660
Fax:
+351 268 891 664
Site internet:
http://www.adegaborba.pt/en/

Le 24 avril, le Conseil de la Guilde de l'Agriculture de Borba a invité un groupe de vignerons à se réunir autour de la possibilité de créer Adega de Borba. Le 30 avril 1955, le premier conseil d'administration de la coopérative Adega de Borba est entré en vigueur.

Fondée en 1955, Adega de Borba fut la première d'une série de caves établies dans la région de l'Alentejo, promue et aidée par la Junta Nacional do Vinho, une organisation publique qui contrôlait et supervisait la production de vin au Portugal à une époque où le vin la production n'a pas beaucoup de poids dans l'économie de la région. En effet, sans cette promotion réalisée par une organisation étatique qui a permis la création d'une organisation commerciale et productive pour les vins de l'Alentejo, la culture de la vigne aurait disparu de cette région, toutes les incitations ayant été attribuées à l'époque. à la production de céréales. L'Alentejo en tant que «grange» du Portugal était une idée qui était déjà appliquée dans les esprits à l'époque.

Les meilleures ventes - Acheter Produits de Adega Cooperativa de Borba recommandé

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]