Tendances:

Caisses de vin

Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape Boîte en bois de 6 Magnums Magnum 2016

1.5L

148,00€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Type De Vin: Vin rouge
Millésime: 2016
Catégorie:Caisses de vin (Vins pour offrir ,Lots et cadeaux)
Producteur: Château de Beaucastel
Contenance: 150cl
DESCRIPTION DU PRODUIT :Un pack de 6 bouteilles de vin magnum Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape 2016 présenté dans un cas. DEGUSTATION : Vue : cerise foncé, presque noir. Nez : fruits rouges, notes épicées, le thym, de haute intensité, baies, herbes, cassis, arômes de lavande et de fruits. Bouche : complexe, fruitée, bonne acidité, les cerises, une bonne entrée, des tanins intégrés et une bonne compotes de fruits. APPELLATION : Chateauneuf du Pape. VIGNE : Vignoble de 70 hectares, sur le rocher de la surface, le sable, l'argile et le calcaire ci-dessous. Vieilles vignes cultivées organiquement. CÉPAGES : Grenache, Mourvèdre, Syrah, Cinsault et Counoise. ÉLEVAGE : Blend et le vieillissement en fudres de chêne pendant 12 mois. PRÉPARATION : variétés de récolte manuelle séparément. Vinifié en fûts de chêne pour syrah et mourvèdre et réservoirs de ciment pour le Grenache. Malolactique. ACCORDS METS-VIN : viandes rouges cuites. TEMPÉRATURE DE SERVICE : 15 ° C DEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%

Élaboration de Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape Boîte en bois de 6 Magnums Magnum 2016

Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape Boîte en bois de 6 Magnums Magnum 2016

DESCRIPTION DU PRODUIT :Un pack de 6 bouteilles de vin magnum Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape 2016 présenté dans un cas.

DEGUSTATION :

  • Vue : cerise foncé, presque noir.
  • Nez : fruits rouges, notes épicées, le thym, de haute intensité, baies, herbes, cassis, arômes de lavande et de fruits.
  • Bouche : complexe, fruitée, bonne acidité, les cerises, une bonne entrée, des tanins intégrés et une bonne compotes de fruits.

APPELLATION : Chateauneuf du Pape.

VIGNE : Vignoble de 70 hectares, sur le rocher de la surface, le sable, l'argile et le calcaire ci-dessous. Vieilles vignes cultivées organiquement.

CÉPAGES : Grenache, Mourvèdre, Syrah, Cinsault et Counoise.

ÉLEVAGE : Blend et le vieillissement en fudres de chêne pendant 12 mois.

PRÉPARATION : variétés de récolte manuelle séparément. Vinifié en fûts de chêne pour syrah et mourvèdre et réservoirs de ciment pour le Grenache. Malolactique.

ACCORDS METS-VIN : viandes rouges cuites.

TEMPÉRATURE DE SERVICE : 15 ° C

DEGRÉ D'ALCOOL : 14,5%

Voir plus

La marque

Château de Beaucastel

Château de Beaucastel

Pionnier dans son approche innovante de l'agriculture biologique en 1950 et puis en 1974 la biodynamie, Famille Perrin sommes profondément convaincus que les raisins doivent développer un goût spécial pour faire un vin expressif qui révèle la quintessence de ses arômes et la grandeur de ses origines. Au Château de Beaucastel, ils placent la vigne dans son univers, c'est-à-dire, la terre, les animaux, les étoiles par laquelle elle subit les conséquences. Chaque jour et chaque parcelle, leur travail contribue à stimuler la physiologie de la plante et sa résistance naturelle au sein d'un écosystème unique qui doit être préservée avec passion.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape Boîte en bois de 6 Magnums Magnum 2016

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape Boîte en bois de 6 Magnums Magnum 2016:Notez Château de Beaucastel Châteauneuf-du-Pape Boîte en bois de 6 Magnums Magnum 2016:

4 /5

Ce Château de Beaucastel 2016 est un vin rouge de Châteauneuf-du-Pape proposé ici en Magnum, dans un très beau millésime. Encore bien jeune, il offre une belle robe rubis intense et un nez très frais sur les fruits rouges et noirs et des notes d'épices et de chocolat. La bouche révèle un bel équilibre entre acidité et rondeur, sur des arômes de fruits mûrs, avec des tanins doux et une finale persistante. Le millésime 2016 est exceptionnel pour les vins de la vallée du Rhône méridionale et rappelle les plus grands millésimes du Château de Beaucastel comme 2010, 2000 et 1990. Les conditions climatiques furent idéales : un hiver particulièrement doux, une floraison parfaite et un état sanitaire des raisins optimal,  un été chaud et sec, presque aride, que la vigne a très bien supporté. Un beau vin de Châteauneuf-du-Pape que l'on pourra conserver jusqu'en 2032-2035 Le Château de Beaucastel est un des domaines les plus réputés de Châteauneuf-du-Pape et produit des vins rouges et blancs d'exception. Retrouvez chez La Bouteille Dorée les vins du Château de Beaucastel en vente actuellement. Si vous recherchez des vins en Magnum, n'hésitez pas également à consulter notre sélection de bouteilles grands formats. et plus particulièrement notre sélection de vins en magnum.
Voir plus
,