Saint-Valentin : sortez le grand jeu !

Par Concha Hierro

Le moment est venu de préparer la Saint-Valentin. Que vous prévoyez d’organiser un dîner aux chandelles chez vous, de vous chouchouter ou que vous souhaitiez des idées cadeaux pour la Saint-Valentin, nous allons vous donner un coup de main. Tirez parti de cette journée et profitez-en pour surprendre votre moitié. Nous vous aidons à choisir LE cadeau et à programmer une soirée sur mesure.

Voici ce que nous vous avons préparé pour la Saint-Valentin

Nous sommes de grands romantiques, c’est plus fort que nous. C’est pourquoi nous avons préparé quelque chose de différent pour cette Saint-Valentin : une sélection de 30 produits qui nous ont conquis, avec une remise de 10 % avec le code VALENTIN_FR. Des vins pour célébrer l’amour et lui déclarer votre flamme avec des bouteilles toutes plus originales les unes que les autres, renfermant l’essence d’une douce promesse amoureuse.

Idées cadeaux pour la Saint-Valentin

Cette année, nous vous facilitons les choses. Nous vous aidons à choisir les meilleures boissons pour surprendre votre âme-sœur le 14 février. Offrez-lui la crème de la crème (ou faites-vous plaisir en solo).

Pour ceux qui sont déjà en bonne compagnie

Si vous êtes accompagné, vous avez tout à gagner. Faites-vous plaisir avec des boissons ludiques. Vermouths, bulles, vins originaux et tout en fraîcheur.  

Pour ceux qui ne veulent pas se retrouver seuls

Notre conseil ? Laissez-vous guider par vos envies ! Naviguez, par exemple, parmi les Moscato d’Asti et les rosés de Provence.

Pour ceux qui se trouvent dans une situation sentimentale « compliquée »

Votre situation impose de grandes marques, des éditions exclusives, de grands vins. Ne faites pas les choses à moitié. Cette année, votre vie amoureuse peut prendre un tournant à la Saint-Valentin.

Pour les célibataires qui veulent se chouchouter

La Saint-Valentin, à quoi bon ? Rien de tel qu’un petit plaisir en solo, on est tout à fait d’accord. Choisissez un bon cognac , un brandy ou un rès, des boissons top pour un moment rien qu’à vous.

Pour ceux qui oseront faire passer un message

Vous voulez le lui dire sans vraiment le lui dire. Choisissez l’un de ces vins et faites-le lui savoir indirectement avec Apasionado ou Les Amoureux.

Une soirée tout en glamour

Vous voulez lui en mettre plein les yeux ? Misez sur les bulles. De plus, le champagne et les vins effervescents en général contribuent à créer une atmosphère romantique. Choisissez votre bouteille préférée, invitez votre moitié et accompagnez votre dîner de Saint-Valentin de l’un de ces cocktails pétillants.

Negroni Sbagliato
Champagne margarita

NEGRONI SBAGLIATO :

–        Ce dont vous avez besoin : 30 ml de Campari, 30 ml de vermouth rouge et 30 ml de vin effervescent.

–        Comment le préparer : versez, remuez lentement et servez dans un verre old fashioned sur glace. Apportez une touche finale avec une rondelle d’orange.

CHAMPAGNE MARGARITA :

–        Ce dont vous avez besoin : 15 ml de jus de citron, 30ml de tequila, 30 ml de liqueur d’orange et 60 ml de vin effervescent. Du sel pour le bord et des quartiers de citron.

–        Comment le préparer : frottez le bord du verre avec un quartier de citron, placez le verre à l’envers sur une assiette avec du sel. Mélangez le jus, la tequila et la liqueur. Versez le tout dans un verre et remplissez avec le vin effervescent.

Un cocktail fleuri qui en met plein la vue

Les fleurs, c’est un peu dépassé. Nous vous proposons de les utiliser en cocktail et de faire de votre cadeau de Saint-Valentin une expérience inoubliable. Il faut tout d’abord choisir un bon spiritueux. Mettez-vous ensuite une musique qui vous inspire et préparez l’un de ces cocktails pour faire fondre votre crush.

Gin Fizz aux myrtilles et lavande

GIN FIZZ AUX MYRTILLES ET À LA LAVANDE :

–        Ce dont vous avez besoin : une cuillère à café de sirop de lavande, 50 ml de gin, 100 grammes de myrtilles, du jus de citron, une demi-cuillère d’eau, du tonic et des glaçons.

–        Comment le préparer : versez la purée de myrtilles et le sirop de lavande, ajoutez le gin et complétez avec un peu de jus de citron. Mélangez bien et dégustez !

Whisky au miel et à la camomille

WHISKY AU MIEL ET À LA CAMOMILLE :

–        Ce dont vous avez besoin : 15 ml de sirop de miel et de camomille, 50 ml de whisky, une touche d’amaretto et des fleurs fraîches de camomille.

–        Comment le préparer : portez l’eau à ébullition avec le miel et les fleurs, laissez réduire à feu doux pendant 15 minutes. Filtrez et laissez refroidir. Versez le mélange dans un shaker avec des glaçons et du whisky, filtrez dans un verre et ajoutez les fleurs fraîches.

Article traduit par Chloé Coussot.

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire