Quelles sont les 6 boissons avec le plus haut degré d’alcool?

Par rosamariaulla

S’il est vrai que nous n’avons pas tous la même tolérance à l’alcool, il y beaucoup de boissons à goûter et beaucoup d’entre elles sont les préférées, de sorte que nous vous mentionnons les 6 boissons avec le plus haut degré d’alcool. Avec elles vous n’aurez plus froid, c’est sûr, mais bien sûr il est recommandé de les boire avec modération.

Everclear: Incluse en 1979 dans le livre guinness des records comme la boisson avec le plus haut degré d’alcool, est un spiritueux à base de grains, utilisée de façon similaire à la vodka, elle possède 95% d’alcool.

Absinthe: la deuxième position est pour l’Absinthe, la boisson controversée avec une histoire remarquable qui est devenue l’une des préférées d’artistes pendant le XIXème siècle. Elle peut avoir entre 70 et 90 degrés d’alcool.

Vodka Devil´s Spring:  elle a 80% d’alcool, c’est le double d’une vodka courante. Elle est fabriquée au New Jersey, ses créateurs recommandent de la mélanger avec de l’eau pour le boire.

Rhum Stroh 80: ce rhum élaboré en Autriche, est la propriété de la marque Stroh et possède 80% d’alcool, il est distribué dans 30 pays à travers le monde, ils se distingue par son caractère aromatique et assez épicé.

Rhum Bacardi 151: Ce rhum d’origine cubaine se place comme la cinquième boisson avec le plus haut degré d’alcool selon les calculs, il est élaboré actuellement à Porto Rico, le reste de ces produits a un degré d’alcool de moins que les 75,5 degrés du rhum 151 de Bacardi.

Tequila Sierra Silver: Parmi toutes les marques de tequila, celle-là est celle qui possède le plus haut degré d’alcool, avec un 38% dans sa version originale cette boisson en vente au Mexique a 75% d’alcool sa présentation est très voyante grâce au bouchon en forme de chapeau de mariachi en couleur rouge.

 

 TAGS:Sierra Silver

Sierra Silver

Une tequila ronde et fraîche qui titre 38º.

 TAGS:Stroh 80

Stroh 80

Le Stroh 80 est l’un des spiritueux légaux ayant la teneur en alcool la plus élevée au monde : 80 degrés.

 TAGS:Absinthe Calavera Verde

Absinthe Calavera Verde

Une absinthe qui titre 89,9% d’alcool.

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire