Notre engagement durant cette situation d’urgence sanitaire

Par Cèlia Rodríguez

#ConfinementGeneral
 Chère cliente et cher client,

Tout d’abord, nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. 

Nous travaillons avec nos collaborateurs pour maintenir un service le plus normal possible et le plus sécurisé pour tout le monde afin de faire face à la situation d’urgence sanitaire que nous sommes en train de vivre. Concrètement, nous avons adopté les mesures suivantes :
– Favoriser le télétravail pour préserver la santé de nos travailleurs et de leur famille. Nous sommes une entreprise on line, ce qui nous a permis de nous adapter facilement à cette nouvelle exigence. Nous pouvons ainsi poursuivre notre activité malgré les restrictions actuelles. 
– Renforcer la communication avec nos collaborateurs. Nous veillons, avec nos boutiques partenaires, à garantir un maximum de produits disponibles et un service de livraison de qualité. À cet effet, nous avons établi des moyens de communication supplémentaires pour répondre à toute éventualité.

Nous aimerions également vous informer qu’en raison de la situation les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude, c’est pourquoi nous vous demandons un peu de patience et de compréhension. Dans tous les cas, vous trouverez, sur notre site, des informations actualisées sur le délai de livraison correspondant à votre achat et notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous continuerons à vous informer ces jours-ci de tout changement susceptible d’affecter notre service et à vous proposer nos offres sur les produits qui pourraient vous intéresser. 

Toute l’équipe de Drinks&Co vous exprime son soutien le plus sincère. Et n’oubliez pas que nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions par le biais de notre service client par e-mail support@uvinum.com ou par téléphone au 
09 75 18 21 86 aux horaires habituels.

P.S. Nous profitons de ces quelques lignes pour remercier tout le personnel de santé, les entités, les services, les magasins et, en général, toutes les personnes qui, par leur énorme effort, contribuent à atténuer les effets de cette situation. Merci à tous pour votre courage.

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire