Les nouveaux modèles Coravin : dégustez vos vins sans déboucher la bouteille

Par Isabelle Escande

Cela ressemble à de la magie, mais ce n’en est pas. Il s’agit de Coravin, un système révolutionnaire et original qui permet de se servir un verre de vin sans ouvrir la bouteille. Il vient d’intégrer un design amélioré de la pince SmartClamps™ qui facilite encore plus son utilisation.

À l’occasion de cette amélioration du système, nous vous présentons trois modèles exclusifs : le modèle Three, le plus abordable et le plus fonctionnel, conçu pour la vie de tous les jours et qui comprend un aérateur Coravin, ainsi que le nouveau modèle Six Core, disponible en version noire ou argent. Il arbore un design de luxe mis en valeur par une finition chromée.

Coravin est un objet ingénieux qui utilise une technologie brevetée pour goûter le vin contenu dans une bouteille non ouverte. Grâce à lui, il est possible de profiter d’une bouteille beaucoup plus longtemps sans craindre de la gaspiller.

Comment fonctionne-t-il ? Une aiguille millimétrique en acier inoxydable recouverte de téflon pénètre le bouchon sans le percer. Une fois dans la bouteille, le système introduit l’argon, un gaz neutre qui n’altère pas le vin et qui permet de pressuriser la bouteille et d’en extraire la quantité que l’on souhaite.

Désormais, il n’y aura plus de discussions ou de doutes sur le vin à ouvrir. Vous pouvez goûter différentes bouteilles sans peur de les gaspiller, car Coravin vous permet de conserver le vin pendant des semaines, des mois ou même des années. Choisissez votre modèle exclusif et offrez-vous le luxe de la liberté !

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire