Les 4 meilleures vodkas pour un Bloody Mary

Par sarahrichardier

Le Bloody Mary est l’un des cocktails les plus attractifs qu?il soit: sa combinaison de fraicheur, d’alcool et d?épices en un  cocktail idéal pour toutes les occasions: en plus de sa réputation de «boisson anti-gueule de bois », la tomate le rend idéal pour l’apéritif, et il est assez consistant pour être bu entre les repas.

Le choix de la vodka idéale pour un Bloody Mary n’est pas aussi facile qu’il y paraît: bien que le Bloody Mary soit une combinaison savoureuse, qui peut masquer certains défauts de la vodka, la pureté et la qualité d?une bonne vodka ne passent pas inaperçues. Vous le sentirez dans le résultat final! Que vous choisissiez une vodka neutre ou légèrement aromatisée, nous vous présentons le top 4 des vodkas parfaites pour un Bloody Mary.

1. Le Bloody Marry national

 TAGS:Cîroc Vodka 1L

Cîroc Vodka 1L

Une vodka 100% française élaborée à base de raisins.

2. Le VRAI Bloody Mary à la russe  

 TAGS:Moskovskaya 1L

Moskovskaya 1L

De la Russie impériale à la Russie contemporaine, en passant par l’Union soviétique, Moskovskaya et la Russie éternelle ont toujours inséparablement cheminé ensemble.

3. Pour les Bloody Mary classiques

 TAGS:Smirnoff No.21 1L

Smirnoff No.21 1L

Une vodka élégante au goût neutre.

4. Le best-seller

 TAGS:Absolut Elyx

Absolut Elyx

Cette vodka de qualité est produite en petites quantités selon des techniques artisanales. Le résultat : une vodka artisanale de qualité supérieure avec une texture élégante et soyeuse.

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire