Le chocolat est très bon, de plus, il contribue à la perte de poids

 TAGS:undefined

Maintenant, avec l’opération bikini toujours sur le dos, il y a beaucoup de personnes qui décident de faire un régime, mais faut-il pour cela renoncer à plusieurs aliments et boissons?

Eh, bien, il paraît que non, car, selon le professeur Tim Spector, du King college de Londres, il y a un régime basé sur un aliment qui pourrait être considéré comme contraire au régimes : le chocolat. Selon Spector, il n’est pas nécessaire de supprimer cet aliment de ces régimes car il contribue au processus de perte de poids, et surtout, à nous maintenir dans le nouveau poids à moyen et long terme.

Selon le professeur, parmi les aliments qui contribuent à activer le dénommé mouvement intestinal et promouvoir la reproduction des bactéries intestinales saines se trouvent aussi le fromage et le chocolat.

Le professeur affirme que le secret d’un bon régime n’est pas dans le fait de compter les calories, mais dans les bactéries que nous avons dans notre intestin. Un régime riche et varié est essentiel pour se sentir bien à l’intérieur et aussi pour être minces. Le professeur prêche d’exemple en disant que « plus la variété de d’aliments que nous prendrons sera grande, plus nous aurons de microbes dans notre corps et plus nous serons saints. »

Tim Spector explique qu’actuellement la majorité des personnes consomment mois de 20 types d’aliments séparément et beaucoup d’entre eux, pour ne pas dire la majorité, sont raffinés artificiellement. Et tout cela l’a amené à faire des recherches pour prouver que la consommation de ses produits peut être le responsable du fait que beaucoup de personnes ne perdent pas de poids. Son fils s’est prêté à ses recherches et pendant 10 jours il a consommé seulement la nourriture de McDonalds. Comme principale conclusion, en plus ce qui a été expliqué  auparavant, il a démontré que, pendant ces dix jours, son fils avait perdu 40% de sa flore bactérienne.

 TAGS:Château Cheval Blanc 2006Château Cheval Blanc 2006

Château Cheval Blanc 2006: un vin rouge sous l’ AOC Saint-Emilion à base de merlot et malbec de 2006 et de degré d’alcool de 14º. 

 

 

 TAGS:Château du Tertre 2010Château du Tertre 2010

Château du Tertre 2010: un vin rouge d’ appelation Margaux à base de cabernet franc et merlot de l’année 2010 et présente une teneur en alcool de 13.5º.

 

*Image: kev-shine

Laisser un commentaire Le chocolat est très bon, de plus, il contribue à la perte de poids