Le Dry January revisité par Lyre’s & Drinks&Co !

Par Isabelle Escande

Qui a dit que Dry January rimait avec austérité et ennui? Lyre’s réinvente le concept et le rend synonyme de convivialité et de plaisir. En collaboration avec Drinks&Co, LA marque australienne des spiritueux 0,0 % a créé le premier bar éphémère sans alcool de Paris. Quand ça ? The Extraordinary Bar ouvrira ses portes du 17 au 22 janvier 2022, dans notre Drinks&Co Store, en plein cœur de la capitale. 

Chez Drinks&Co, on vous rend la vie facile… Vous verrez que relever le défi d’un mois entier sans alcool (le Dry January pour ceux qui ne sont toujours pas au courant) n’a jamais été aussi easy ! Et même, vous allez peut-être goûter les meilleurs cocktails de votre vie. Oui oui.

Préparez-vous à vivre une expérience étonnante ! Pour cette occasion spéciale, la marque a, en effet, imaginé une carte de cocktails exclusivement sans alcool, au caractère festif et audacieux. Créations originales ou grands classiques, ils vous permettront de voyager aux quatre coins du monde : les Caraïbes, les côtes italiennes ou encore les États-Unis. 

Le tout bien sûr dans une ambiance complètement décalée et décontractée. Musique savamment choisie, décor ludique et unique (on retrouve les animaux au visage humain chers à la maison australienne)… Car, c’est ça aussi l’univers de Lyre’s, la marque de spiritueux sans alcool la plus récompensée au monde : un monde de créativité où les règles sont faites pour être revisitées, un appel à voir (et à vivre !) les choses autrement !

Car le plaisir n’est pas toujours là où vous l’attendez… Plus faibles en sucres et en calories que les spiritueux d’origine qu’elles imitent, et surtout dépourvues d’alcool, les références Lyre’s se démarquent par des saveurs authentiques et naturelles, pour proposer aux consommateurs un moment de dégustation sans culpabilité, twistant ainsi les règles du Dry January.

À vous de choisir comment sera votre mois de janvier !

Entrée gratuite · Cocktails à 12 euros

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire