Le dîner parfait pour la Saint Valentin

Par sarahrichardier

Rien de mieux pour fêter la Saint Valentin avec un bon dîner. Ne laissez pas cette occasion spéciale vous glisser entre les doigts et cuisinez quelque chose de spécial ou réservez une bonne table ! Pour que cette soirée soit parfaite, un menu aphrodisiaque peut donner une touche originale à cette soirée romantique et passionné.

Saint Valentin : le dîner parfait- Drinks&Co

Pour l’apéritif, pensez à un tonique original combiné avec de la menthe ou de la fraise. Pour commencer, il est préférable de boire quelque chose de doux. Quelques amuse-gueules avec du caviar pour aiguiser votre appétit. Si vous voulez un autre type d’épicerie fine je recommande riz de foie avec Jabugo. C’est délicieux et pas trop lourd.

Certains fruits de mer et poissons sont aphrodisiaviques, donc si vous voulez que la nuit s’éternise, le second doit contenir certains de ces ingrédients. Vous pouvez introduire des épices, comme la cannelle et le miel, qui sont aussi des aliments qui stimulent la créativité et de la sexualité. Crevettes, moules … elles portent suffisamment de protéines et peuvent également être consommées avec les doigts.

Le but est de libérer l’imagination et de jouer avec les textures et les saveurs. Le dîner de la Saint-Valentin n’en est pas un sans un délicieux dessert. Au-delà des fraises à la crème, vous pouvez préparer quelque chose de plus élaboré comme des brochettes de fraises et fruits saupoudrés de chocolat, un dessert idéal pour ce genre de célébrations. Il permet d’augmenter les niveaux de sérotonine, ce qui provoque une grande sensation de bien-être.

Dîner doux avec beaucoup de détails : une table bien préparée, des pétales de rose dans la chambre et un cadeau sur la table. Si vous surprenez l’autre, encore mieux.

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire