Avec le système Pivot de Coravin, ne gaspillez plus vos vins !

Par Raúl Pérez

Le plus grand dilemme auquel sont confrontés tous les amateurs de vin est le suivant : que puis-je faire lorsque je n’ai pas fini une bouteille de vin, mais que j’ai envie d’en commencer une autre ? Ou encore, comment puis-je déguster ce vin haut de gamme sans me forcer à finir la bouteille ? Et si je ne veux déguster qu’un seul verre ?

Le système Pivot de Coravin préserve votre vin

Nous avons tous eu ces préoccupations. Et si vous avez une grande cave à vin, il est tout à fait normal que vous vouliez déguster vos vins, mais en même temps vous avez peur d’ouvrir cette bouteille spéciale « pour rien », ou seulement à un moment « pas aussi important que vous le souhaiteriez ».

Le système Pivot de Coravin peut vous aider, car il protège le vin une fois la bouteille ouverte. Son système d’étanchéité spécial empêche l’oxydation du vin et prolonge sa durée de vie jusqu’à 4 semaines après le premier service. Et le meilleur de tout : il est très facile à utiliser !

Comment fonctionne le système Pivot de Coravin ?

Le bouchon en liège ou à vis est remplacé par le bouchon Pivot de Coravin. Juste avant de servir le vin, vous devez insérer le système Pivot dans le bouchon, incliner la bouteille et appuyer sur le bouton. Et quand vous avez fini de servir, il suffit de retirer le système Pivot et de fermer le bouchon Coravin. C’est tout ! Lorsque vous voulez profiter à nouveau de votre vin, répétez la même opération.

Profitez de votre vin plus longtemps

Avec le système Pivot de Coravin, vous pouvez garder vos vins ouverts beaucoup plus longtemps sans avoir à renoncer à une nouvelle bouteille juste parce que vous en avez une autre ouverte.

C’est pourquoi le système Pivot est idéal pour les amateurs de vin et les collectionneurs. Parce qu’en plus de profiter de vos vins sans limite, vous avez la garantie totale que même si vous les ouvrez, vos nectars seront conservés en parfait état grâce au système Coravin. C’est peut-être le cadeau idéal pour les amateurs de vin.

 TAGS:Coravin Pivot

Coravin Pivot

Le système Pivot de Coravin est idéal pour prolonger la durée de vie de vos vins. Ingénieux, il vous permet de garder vos vins jusqu’à quatre semaines après ouverture.

Articles qui pourraient vous intéresser

Laissez un commentaire