Tendances:

Bière

West Coast Ipa 355ml

355ml

4,50€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Green Flash Brewery
Contenance: 35.5cl
Vol. D'alcool: 7%
Type De Bière: Indian Pale Ale
Pays: États-Unis
West Coast Ipa 355ml , une bière de la brasserie Green Flash Brewery indian pale ale fermentée à États-Unis qui possède 7º de ABV. A Drinks&Co les utilisateurs ont valorisés le West Coast Ipa 355ml avec une note moyenne 4 sur 5 points.

Élaboration de West Coast Ipa 355ml

West Coast Ipa 355ml

Notes de dégustation:

  • Couleur et présentation: corps brun foncé
  • Arôme: doux, fruité et arôme de houblon
  • Corps / Goût: Moyennement corsé avec carbonatation moyenne, goût amer dans la finale

BRASSERIE: Brasserie Green Flash

PAYS: Etats-Unis

TYPE DE BIÈRE: India Pale Ale

ABV: 9%

Voir plus

Avis sur West Coast Ipa 355ml

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour West Coast Ipa 355ml:Notez West Coast Ipa 355ml:

4 /5

Unis Brasserie Green Flash Bière brassé e pour la brasserie amé ricaine Green Flash pour une diffusion en Europe.
Contenance: 33cl
Origine: Belgique
/ USALa West Coast Ipa est une bière issu de la collaboration entre la brasserie américaine Green Flash et la brasserie belge Saint-Feuillien. La brasserie Green Flash est basée à San Diego et elle a été fondée en 2002 par Mike et Lisa Hinkley. Avec la collaboration du maître brasseur Chuck Silva, ses bières artisanales trouvent rapidement leur place sur le marché américain. La West Coast IPA est devenue lune bière de référence pour la côte ouest américaine.La brasserie Saint Feuillien a déjà collaboré avec cette brasserie américaine : elles ont brassé ensemble la "bière de l'amitié" pour le marché américain en 2012, la Black Saison en 2012 et la Belgian Coast IPA à l'occasion des 140 ans de la brasserie belge. C'est avec confiance que Green Flash a confié à Saint Feuillien le brassage et l'embouteillage de la West Coast IPA pour une diffusion en Europe.
Voir plus
,

4 /5

Cette IPA est la représentation quasi parfaite de ce qui se fait de mieux dans le style sur la côte Ouest des Etats-Unis. Ainsi, pas moins de quatre houblons différents ont été sélectionnés pour la conception de la recette par les brasseurs de chez Green Flash. On retrouve donc le Simcoe, le Colombus, le Centennial et enfin la Cascade. Le résultat est saisissant. Cette bière américaine se pare dans son verre d'une très jolie robe ambrée claire accompagnée d'une fine mousse blanche. Au nez, des arômes à la fois d'agrumes, de pins et de fleurs s'entremêlent pour offrir un véritable festival aromatique. La bouche, marquée elle aussi par ces différentes saveurs fruitées et florales, est dominée par une très belle amertume nous rappelant que l'on est face à une IPA de caractère. Cette bière est également disponible en version 65 cl, pour pouvoir la savourer à plusieurs !
Voir plus
,

Green Flash West Coast Ipa 355ml

Autres produits de la même marque