Tendances:

Bière

Weihenstephaner Festbier 50cl

50cl

3,24€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Weihenstephaner
Contenance: 50cl
Vol. D'alcool: 5%
Pays: Allemagne
La brasserie Weihenstephaner à crée Weihenstephaner Festbier 50cl , une bière provient de Allemagne ayant 5º de ABV. Les utilisateurs de Drinks&Co donnent à Weihenstephaner Festbier 50cl 4 points sur 5.

Élaboration de Weihenstephaner Festbier 50cl

Weihenstephaner Festbier 50cl

DEGUSTATION DE Weihenstephaner Festbier 50cl:

  • Couleur et présentation: lourde teinte paille
  • Arôme: Parfum maïs en conserve, malt lumière, légumes poussent
  • Corps / Goût: la lumière et de l'eau à Boca sensation huileuse. Bon goût douce lumière avec une amertume et une bonne acidité. La carbonatation est moyen

BRASSERIE: Weihenstephaner

PAYS: Allemagne

ABV: 5,8%

Voir plus

La marque

Weihenstephaner

Weihenstephaner

Les moines du monastère allemand Weihenstephan a Freising n'a pas toujours brassé de la bière . Mais presque toujours. En 725, Saint-Korbinian avec 12 associés fonda une abbaye bénédictine sur la montagne, Nährberg, et avec elle l'art régional de la brasserie. Officiellement le monastère a commencé le brassage de la bière en 1040, lorsque l'abbé, Arnold, se disputaient le brassage et la vente de droit hors de la ville, Freising.

En savoir plus sur la marque

Avis sur Weihenstephaner Festbier 50cl

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Weihenstephaner Festbier 50cl:Notez Weihenstephaner Festbier 50cl:

4 /5

Vente à l'unité pas au pack. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.WEIHENSTEPHANER FESTBIER 0.50L
Voir plus
,

4 /5

Weihenstephaner Festbier est taillée sur mesure pour le célèbre Oktoberfest allemand, la fête de la bière organisée à Munich, où la bière Bavaroise coule à flot pendant un peu plus d'une quinzaine de jours. Cette Weihenstephaner est une bière blonde légère, dorée, aux arômes fins de céréales et de houblon. En bouche, les saveurs houblonnées sont bien présentes, débouchant sur un final très légèrement amer. Une bière à déguster de préférence dans une belle chope Weihenstephaner 50cL !
Voir plus
,

Autres produits de la même marque