Tempest Brewing Soma Ipa

Tempest Brewing Company (Bière)

3,70€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Tempest Brewing Soma Ipa pour le moment.

Tempest Brewing Company est l'élaborateur de cette Tempest Brewing Soma Ipa , une bière indian pale ale ayant 6.8º de ABV. La communauté de Drinks&Co évalue le Tempest Brewing Soma Ipa avec 4 points sur 5.

Caractéristiques · Tempest Brewing Soma Ipa

Catégorie:Bière
Producteur: Tempest Brewing Company
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 6.8%
Type De Bière: Indian Pale Ale

Description · Tempest Brewing Company

Tempest Brewing Soma Ipa

DÉGUSTATION:

  • Couleur et présentation : Ambrée avec pour présentation un nouveau design
  • Arôme : malt, houblon, agrumes, pin, pamplemousse et herbes
  • Goût : pin, malt, houblon, agrumes et épices

SAVEUR : Une saveur venue tout droit de l'Ecosse, la Tempest Brewing Soma Ipa est une bière d'exception. Brassée pour les passionnés de bonne bière, sa robe jaune nuaguese est du meilleur effet. Fermentée à haute température, elle offre aux amateurs des arômes de malt, houblon et d'agrumes. Une pointe d'amertume vient enrober le tout à la fin de chaque gorgée. La qualité de cette bière lui a notamment vallu en 2017 l'Award de la meilleur bière d'Ecosse.

BRASSERIE : Tempest Brewing Compagy, une des meilleures brasseries d'Ecosse qui a survécu en procédant notamment à une refondation dont l'une des conséquences est le changement pour avoir avoir Tempest Brewing Soma Ipa . La Tempest Brewing Soma Ipa tire sa saveur de la longue expérience de la brasserie Tempest Brewing Company. En effet, cette brasserie fait partie des plus anciennes d'Ecosse. La qualité de ses produits accompagne sa réputation dans le secteur de la bière.

PAYS : Ecosse.

TYPE DE FERMENTATION : Fermentation haute avec un mélange de houblon nelson sauvin, motueka et mosaic. Donnant une bière très houblonnée, une bière dite "Ale" fermentée à 20°.

TYPE DE BIÈRE : IPA

ABV : 6.8°

Tempest Brewing Company

Acheter Bière Tempest Brewing Company:

Avis

Avis ajouté sur Tempest Brewing Soma Ipa

Publié le 11.12

4/5

Tempest Brewing Soma Ipa

Vente à l'unité pas au pack. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.TEMPEST BREWING SOMA IPA 33 CL
Lecture complète

Résumé des notes

(1 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 1 opinions »

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]