Tendances:

Bière

Reinaert Grand Cru

330ml

2,30€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: De Proefbrouwerij
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 9%
Type De Bière: D'abbaye
Pays: Belgique
De Proefbrouwerij élabore Reinaert Grand Cru , une bière d'abbaye originaire de Belgique ayant 9º de ABV. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluent à Reinaert Grand Cru avec 4 points sur 5.

Élaboration de Reinaert Grand Cru

Reinaert Grand Cru

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Reinaert Grand Cru a une couleur brune avec une grosse tête.
  • Odeur: Arôme de levure belge, malt, légumes, et des bonbons.
  • Goût: Le goût est intense, amer, sucré et doux. Corps moyen avec carbonatation lumière.

ABV: 9,5% vol

Type de bière: Stout

Voir plus

Avis sur Reinaert Grand Cru

4

3 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Reinaert Grand Cru:Notez Reinaert Grand Cru:

4 /5

Vista La bière a un brun foncé
Nez Arôme de malt rôti, caramel
Bouche goût légèrement amer, doux
Un rôti de malt, les noix.
Voir plus
,

4 /5

Belgique De Proefbrouwerij Bière brune artisanale aux notes de caramel, de chocolat et de ré glisse.
Origine: brasserie
De Proef - Belgique Aspect : robe limpide, brun clair, mousse fine et abondante Nez : frais, lé gè rement boisé , pré sence alcoolique Bouche : saveurs sucré es, pré sence de l'alcool
Voir plus
,

4 /5

La Reinaert Grand Cru est une bière brune artisanale brassée par la brasserie De Proef, à Lochchristi dans les Flandres Belges. Cette bière bénéficie de lexpérience de la brasserie De Proef, qui malgré sa relative jeunesse par rapport au patrimoine brassicole belge, a su s'imposer comme la mère de produit aux qualités reconnues et appréciées en Belgique et ailleurs. La Reinaert Grand Cru présente une robe brun clair à la transparence limpide et aux reflets orangés. Cette robe se couvre d'une abondante coiffe de mousse à la bonne persistance dans le verre. De cette coiffe s'échappe un parfum frais et légèrement boisé. Des arômes liquoreux évoquant les fruits macérés et les esters, avec des notes de fruits secs et de fruits des bois envahissent ainsi le nez. On ressent aussi des odeurs de levure et de malt avec une sensation de brioché qui titille les papilles. En bouche, on retrouve un breuvage liquoreux et équilibré avec des saveurs de fruits secs et de fruits des bois, de cognac. Cela donne sur le palais une forte note de fruits rouges assez plaisante. De légères notes maltées de caramel, de chocolat et de réglisse viennent compléter une palette gustative ample et très parfumée pour une brune. La finition est sèche et sucrée et révèle les 9,5° de cette Reinaert Grand Cru.
Voir plus
,

Autres produits de la même marque