Tendances:

Bière

Ramée Ambrée

330ml

2,50€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Brasserie De Brunehaut
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 7%
Type De Bière: D'abbaye
Pays: Belgique
Ramée Ambrée , une bière d'abbaye de la brasserie Brasserie De Brunehaut produite à Belgique qui possède un ABV de 7º. 4 sur 5 points est l'évaluation moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à Ramée Ambrée.

Élaboration de Ramée Ambrée

Ramée Ambrée

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Ramée Ambrée a une couleur ambre foncé avec une belle tête mousseuse.
  • Odeur: L'odeur est le résultat de la mise à feu d'une variété pure de printemps à deux rangs de malt avec l'ajout de blé grillé.
  • Goût: saveur de malt, bonne carbonatation.

ABV: 7,5% vol

Type de bière: Abbaye

Voir plus

Avis sur Ramée Ambrée

4

3 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Ramée Ambrée:Notez Ramée Ambrée:

4 /5

Vista a une bière ambrée
Nez arôme de caramel, fruité
Boca doux, saveur de caramel légèrement amer.
Voir plus
,

4 /5

Belgique Brasserie de Brunehaut Bière d'abbaye belge aux saveurs nuancé es de fruits et de sucre.
Origine: brasserie
Bosteels - Belgique Aspect : robe cuivré e, mousse blanche abondante et persistante Nez : malt torré fié , houblon Bouche : malt, notes de caramel et houblon
Voir plus
,

4 /5

La Ramée Ambrée Triple est une bière s'apparentant au bière d'abbaye belge. Elle est brassée par la Brasserie Brunehaut pour le compte de l'abbaye cistercienne de La Ramée. La maîtrise de sa fabrication artisanale est obtenue par la seule utilisation d'ingrédients de la plus haute qualité : eau, malt d'orge, malt caramélisé, houblon, sucre. Elle respecte de plus une recette traditionnelle et issue d'abbaye. La Ramée Ambrée Triple se drape une fois dans le verre d'une robe ambrée couleur feu et libère des arômes oscillant entre des senteurs légèrement houblonnées et des pointes de malts grillés évoquant le reglisse. Cette Ramée Ambrée Triple offre en bouche un intéressant compromis entre caractère et rondeur. Moelleuse à l'entrée de bouche, elle révèle ensuite son amertume. Toutefois, celle-ci est nuancés par d'appréciables saveurs de fruits qui viennent équilibrer le tout par leur aspect sucré. Pour que la Ramée libère toute sa saveur, elle doit être servie à une température de 7°C.
Voir plus
,

Ramée Ambrée Triple

Autres produits de la même marque