Tendances:

Bière

Palm Royale

330ml Contenance

2,69€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Palm
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 7%
Type De Bière: Ale
Pays: Belgique
Palm nous offre cette Palm Royale , une bière ale provient de Belgique qui a 7º de ABV. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluent à Palm Royale avec 4 points sur 5.

Élaboration de Palm Royale

Palm Royale

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Palm Royale a une couleur ambre clair avec une bonne tête et de la dentelle.
  • Odeur: Arôme de houblon et de malt.
  • Goût: voile du palais.

ABV: 7,5% vol

TYPE DE BIÈRE: Ale

Voir plus

La marque

Palm

Palm

L'histoire de Palm Breweries remonte à 1686, à ce gestionnaire de temps Theodoor Cornet, domaine de Château Diepensteyn, était le propriétaire d'une auberge face à l'église de Steenhuffel. Il brassée la bière et genièvre distillé là pour ses clients, le brassage aussi une "bière" compte "plus lourd pour les seigneurs de Diepensteyn, comtes de Maldeghem-Steenhuffel. En 1747, Anne Cornet a converti en un petit haut-fermentation village brasserie, vente de bière aux habitants du village. Elle l'a surnommée la brasserie Den Hoorn, très probablement après la traduction néerlandaise de son nom de famille français Cornet. Plus tard, la brasserie a été repris par Jean-Baptiste De Mesmaecker, qui est également devenu maire de Steenhuffel.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Palm Royale

4

3 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    3
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Palm Royale:Notez Palm Royale:

4 /5

Vista Cette bière est l'or et a une mousse blanche
Nez arôme fruité et yeasty
Boca saveur de caramel, lisse, miel
banane fruitée
Voir plus
,

Palm Royal

4 /5

Belgique Brasserie Palm Bière à boire très fraiche, lé gèrement amère en bouche aux diffé rentes saveurs fruité es.
Contenance: 33cl
Degré: 7°
Origine: Belgique
La brasserie Palm est une brasserie située dans le province du Brabant flamand en Belgique, sur la commune de Steenhuffel. L'appellation officielle est Palm Breweries. La brasserie est connue principalement pour la production de la Palm. La brasserie sera complètement détruite au cours de la Première Guerre mondiale. Arthur Van Roy la reconstruira et l'agrandira immédiatement. Il croit au succès de sa bière traditionnelle à fermentation haute, même au-delà des frontières villageoises. En 1929 il renomme sa bière de Steenhuffel en Speciale Palm. Spéciale en raison de Spéciale Belge et Palm en raison de la victoire de la bière à fermentation haute sur la toujours plus populaire pils. C'est une bière à la robe blonde surmontée d'une mousse très fine, créée à l'occasion des 90 ans du brasseur Alfred Van Roy. Cette bière à boire très fraiche est légèrement amère en bouche et dégage différentes saveurs fruitées. Elle pourrait être comparée à du champagne.
Voir plus
,

4 /5

Brassée en 2003, pour le 90ème anniversaire du maître brasseur de la brasserie Palm, la Palm Royale devrait combler les palais les plus attentifs. Cette bière sait en effet mettre parfaitement en valeur la levure spéciale de la brasserie, apportant ses arômes si caractéristiques. Derrière une robe cuivrée, cette bière belge nous propose une mousse blanche abondante et persistante. Au nez, on retrouve ce qui a fait la célébrité de la brasserie, à savoir arômes sur le malt, le caramel ainsi que la banane. En bouche, l'attaque douce et maltée laisse peu à peu place à la banane ainsi qu'aux épices.  Cette bière est donc, vous l'aurez compris, dans la lignée des bières belges traditionnelles, tout comme la Palm Spéciale, sa petite soeur.
Voir plus
,