Pack Brewdog Ipa Is Dead

Brewdog (Bière)

16,70€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Pack Brewdog Ipa Is Dead pour le moment.

Brewdog élabore Pack Brewdog Ipa Is Dead , une bière indian pale ale originaire de Ecosse qui possède 6º de ABV. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluent à Pack Brewdog Ipa Is Dead avec 4 points sur 5.

Caractéristiques · Pack Brewdog Ipa Is Dead

Catégorie:Bière
Producteur: Brewdog
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 6%
Type De Bière: Indian Pale Ale
Pays: Ecosse

Description · Brewdog

Pack Brewdog Ipa Is Dead

DESCRIPTION DU PRODUIT

Pack Brewdog Ipa Is Dead est un pack qui contient 4 bouteilles d'IPA de cerise avec divers houblon:

  • 1 bouteille de bière Brewdog Dana.
  • 1 bouteille de bière Brewdog Dorado
  • 1 bouteille de bière Brewdog la Goldings.
  • 1 bouteille de bière Brewdog Waimea

Type de bière: Indian Pale Ale

ABV: 6,7%

Brewdog

Brewdog né du mécontentement de James et Martin, fondateurs de la brasserie Brewdog, contre les bières qui jusqu'en 2007 avaient dominées le marché anglais. Alors, ils ont décidé que la meilleure façon de mettre fin à cette situation était de faire leur propre bière, avec des efforts et du...

Acheter Bière Brewdog:

Avis

Avis ajouté sur Pack Brewdog Ipa Is Dead

Saveur Bière

Publié le 16.02

4/5

Pack Brewdog Ipa Is Dead

Dans ce pack vous retrouvez les saveurs des IPA de Brewdog à travers la dégustation de 4 bières. La Brewdog IPA DANA : Une version allégée de la Hardcore IPA en passant de 9° à 6.7°. Malgré cette légère différence elle garde les qualités de son ainé avec la force de son houblon et une amertume à 75 IBU. C'est l'allemagne et l'europe de l'est qui sont à l'honneur à travers un houblon aux saveurs épicées et originales acompagnés de la saveur du malt. La Brewdog IPA EL DORADO : Une autre version de la Hardcore IPA, mais cette fois un nouveau houblon fait son apparition accompagné de saveur de fruits tropicaux. Une amertume toujours aussi prenante enrobée de la fraicheur et la douceur des fruits. Tout une expérience. La Brewdog IPA GOLDINGS : Toujours sur la base de la Hardcore, des houblons anglais ont été choisi pour donner une nouvelle vie au grand classique. Ce sont cette fois les saveurs florales qui vous envahiront, la lavande en tête. En arrière ligne, vous sentirez les fruits qui vous rappeleront les confitures de votre enfance. Le calme après la tempête... La Brewdog IPA WAIMEA : La Brewdog Hardcore IPA voyage cette fois vers le Pacifique grâce à une nouvelle variété de houblon, le Pacific Jade. L'amertume et l'acidité se mêlent, des arômes de citrons apparaissent au milieu d'un fort gout houblonné... Un voyage inoubliable sur les côtes de la Nouvelle-Zélande à bord de Brewdog Airlines.

Résumé des notes

(1 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 1 opinions »

Les meilleures ventes Bière