Tendances:

Bière

Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl

50cl

10,28€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Nøgne Ø Brewery
Contenance: 50cl
Vol. D'alcool: 9%
Type De Bière: Indian Pale Ale
Pays: Norvège
Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl : une bière indian pale ale de la brasserie Nøgne Ø Brewery provient de Norvège ayant 9º de ABV. 4 puntos de 5 es la valoración media de Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl en Drinks&Co.

Élaboration de Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl

Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl a une couleur rougeâtre très foncé avec une tête beige.
  • Odeur: arôme très chocolaté, malts sombres et de fruits noirs. Chocolat - ou plutôt - cacao, de réglisse domine lumière.
  • Goût: Le goût du chocolat (mais pas autant que l'arôme), certains fruits noirs et malts sombres. Un soupçon de café et de réglisse.

ABV: 9% vol

TYPE DE BIÈRE: Indian Pale Ale

Voir plus

Avis sur Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl:Notez Nogne Ø For Awesome - Imperial Amber Ale 50cl:

4 /5

La Nogne Imperial Amber Ale est une bière collaborative produite en outre par la brasserie Nogne Ø et 8 Wired Brewing. Vous pouvez découvrir une bière de type Imperial IPA, avec 75 IBU. Avis aux amateurs du genre ! Versée sous une robe brun rouge assez sombre sous une tête bronzé moyennement expréssive, cette Imperial Amber Ale vous propose au nez des notes de caramel, de pain, d'agrume, de fleur et le biscuit. En dégustation, vous retrouvez une ambiance fidèle au nez, avec les malts caramélisés, le pain. La note finale propose le chocolat noir et l'amertume des agrumes. La texture est quant à elle crémeuse et assez épaisse.  Cette bière collaborative réunit donc le talent de plusieurs brasseurs d'exception, pour une belle réussite, comme on peut s'y attendre en voyant le nom de la célèbre brasserie Norvègienne dans les brasseurs participants !
Voir plus
,

Autres produits de la même marque