Mont Blanc Rousse Tripack

Brasserie Du Mont Blanc (Bière)

3,10€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Mont Blanc Rousse Tripack pour le moment.

Elaborée par Brasserie Du Mont Blanc, Mont Blanc Rousse Tripack est une bière ambrée qui possède un ABV de 6.5º. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluent à Mont Blanc Rousse Tripack avec 4 sur 5 points.

Caractéristiques · Mont Blanc Rousse Tripack

Catégorie:Bière
Producteur: Brasserie Du Mont Blanc
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 6.5%
Type De Bière: Ambrée

Description · Brasserie Du Mont Blanc

Mont Blanc Rousse Tripack

DÉGUSTATION :

  • Couleur et présentation : c'est une bière ambrée spéciale aux reflets roux.
  • Arôme : cette Mont-Blanc rousse offre un arôme doux et équilibré.
  • Goût : c'est véritablement une bière ensorcelante dotée d'une première bouche ample et bien maltée qui se poursuit sur des notes plus gourmandes de caramel, d'amandes grillées avec une finale aux notes fruitées. Un mélange très dynamique composé de robustesse et d'une grande douceur.Cette jolie rousse accompagne parfaitement des plats de charcuterie, des viandes rôties ou encore des poissons fumés.

BRASSERIE : Brasserie du Mont-Blanc, Haute-SavoiePAYS : France

TYPE DE FERMENTATION : il s'agit d'une bière entièrement brassée à l'eau de source de l'Enchapleuze, culminant à 2074 mètres d'altitude au flanc même du Mont-Blanc, avec une fermentation haute qui sert à développer des arômes subtils. Ils sont obtenus grâce à une combinaison de 3 malts originaux aux touraillages très pointus, d'orge, de blé, d'avoine qui sont relevés de plusieurs houblons fins sélectionnés pour leur côté aromatique plutôt que leur amertume. On utilise en particulier le Strisselpalt d'Alsace aux notes florales et très aromatiques (origine France). TYPE DE BIÈRE : bière ambrée.

ABV : La Rousse titre à 6,5°C

Brasserie Du Mont Blanc

Acheter Bière Brasserie Du Mont Blanc:

Avis

Avis ajouté sur Mont Blanc Rousse Tripack

Planete Drinks

Publié le 17.35

4/5

Mont Blanc Rousse Tripack

Bière ambrée intense aux 3 malts, la Rousse est tout en contraste : 1ère bouche ample et bien maltée qui se poursuit sur des notes plus gourmandes caramel, amandes grillées et finale fruitée. « La Rousse du Mont-Blanc, une main de fer dans un gant de velour». Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Résumé des notes

(1 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    1
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 1 opinions »

Les meilleures ventes Bière

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]