Lindemans Pomme 250ml

Lindemans (Bière)

1,67€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Lindemans Pomme 250ml pour le moment.

Lindemans nous offre cette Lindemans Pomme 250ml , une bière aux fruits provient de Belgique. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluent à Lindemans Pomme 250ml avec 4 points sur 5.

Caractéristiques · Lindemans Pomme

Catégorie:Bière
Producteur: Lindemans
Volume: 25cl
Type De Bière: Aux Fruits
Pays: Belgique

Vous pouvez également être intéressé par...

Bières Lindemans

Description · Lindemans

Lindemans Pomme 250ml

Producteur: Lindemans

Catégorie: Bière

Acheter Bière Lindemans:

Avis

Avis ajouté sur Lindemans Pomme 250ml

Planete Drinks

Publié le 17.35

4/5

Lindemans Pomme 250ml

La fabrication de la bière aux pommes remonte à une tradition ancestrale. Les Celtes en buvaient déjà en abondance à l’occasion des fêtes de la moisson. Tout ce que nous avons fait, c’est prolonger ce plaisir jusqu’à aujourd’hui en ajoutant le jus de plusieurs variétés de pommes à notre délicieux lambic. L’expérience gustative, assez exceptionnelle, combine la douceur du cidre et l’aigreur caractéristique du lambic. Les Américains en sont fous, raison pour laquelle ils répètent “An apple a day, keeps the doctor away”.. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Plus d'avis sur Lindemans Pomme 250ml

Maitre Georges

Publié le 13.18

4 /5

Bière à base de lambic avec ajout de jus de pomme frais. Ce qui donne une bière légère, digeste et fruitéeUNE BIERE BELGE LAMBIC A LA POMME
La Boutique Du Comptoir

Publié le 17.04

4 /5

Belgique Brasserie Lindemans Bière lambic fruité e aux saveurs intenses de pomme golden avec un é quilibre entre acidité et sucré .
Contenance: 25cl
Origine: Belgique
Depuis 1809, huit générations Lindemans se sont succédé à la tête de la brasserie Lindemans dans la région bruxelloise. Afin de rendre le travail moins saisonnier, elle décide de se lancer dans la brasserie de Lambic. Ce fut un grand succès, depuis ce moment, la brasserie produit la Gueuze et la Kriek, puis apparaissent la Faro, la Framboise, la Cassis et la Pècheresse en 1987. Victime de son succès, la brasserie s'est développée. Aujourd'hui 30% de sa production est destinée à l'exportation. La Lindemans Apple a une robe dorée soutenue et une mousse blanche peu tenace. Au nez se révèlent des arômes de pomme golden avec des notes de sucre et de sirop. Il y a un bon équilibre en bouche entre l'acidité et le sucré. L'impression générale reste sur la pomme.

Résumé des notes

(3 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    3
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 3 opinions »

Les meilleures ventes Bière