Jambe de Bois

Brasserie de la Senne (Bière)

4,31€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Jambe de Bois pour le moment.

De la brasserie Brasserie de la Senne nous vient Jambe de Bois une bière d'abbaye originaire de Belgique qui a 8º de ABV. 4 puntos de 5 es la valoración media de Jambe de Bois en Drinks&Co.

Caractéristiques · Jambe de Bois

Catégorie:Bière
Producteur: Brasserie de la Senne
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 8%
Type De Bière: D'abbaye
Pays: Belgique

Description · Brasserie de la Senne

Jambe de Bois

DEGUSTATION:

  • Apparence: Jambe de Bois est une bière blonde légèrement cuivrée
  • Arôme: Le nez évoque la banane mûre et un subtil mélange de variétés anciennes de houblons aromatiques.
  • Corps / Goût: Le malt palais domine, avec le soutien d'une amertume longue et fine.

Type de bière: Abbaye Tripel

ABV: 8%

Brasserie de la Senne

Acheter Bière Brasserie de la Senne:

Plus d'avis sur Jambe de Bois

La Boutique Du Comptoir

Publié le 17.04

4 /5

Belgique Brasserie de la Senne Des saveurs complexes qui dé finissent une personnalité bien marqué e, ces bières Made in Brussels vous promettent d'intenses moments de partage.
Contenance: 33cl
Degré: 8°
Origine: BelgiqueLa
Brasserie de la Senne a été créée par Yvan Baets et Bernard Leboucq, deux véritables passionnés de bières à l'ancienne. Ils mettent un point d'honneur à n'utiliser que des matières premières de grande qualité car l'exigence et l'absence de compromis sont les maîtres mots de leur fabrique. Des saveurs complexes qui définissent une personnalité bien marquée, ces bières Made in Brussels vous promettent d'intenses moments de partage.La bière Jambe-de-Bois est une bière blonde légèrement cuivrée. Corsé et puissant, son nez révèle des notes de banane mûre et une large palette aromatique de houblons. Maltée en bouche, la finale est longue et soutenue par une fine amertume.
Saveur Bière

Publié le 16.02

4 /5

La Jambe de bois de la brasserie de la Senne est une bière blonde artisanale qui rend hommage à la révolution belge. Ainsi, vous verrez Belgian Revolution Triple 1830 sur l'étiquette.  En effet, il s'agit bien d'une bière triple, qui tire 8° d'alcool. Elle rend hommage à la révolution belge, même si on précise qu'aucun hollandais n'a été blessé durant la confection de cette bière. La révolution belge fut marquée par la révolte de ce qui est aujourd'hui la Belgique, contre les Pays-Bas. Si cette bière avait existé à cette époque, nul doute que la révolution belge aurait été mieux arrosée ! Cette bière garde de cette période une amertume particulière, estimée à 49 IBU.  Cette belle blonde aux reflets cuivrés se coiffe d'un généreux chapeau blanc. Ses arômes, trompeurs, procurent des notes d'agrumes et ont la douceur mielleuse des malts. En revanche, l'attaque est vive, c'est une attaque au gaz mes amis ! Vive et vivante, elle nous envoie sans remord des assauts de citron, d'épices, d'herbes, assortis d'une fraîcheur particulière. Sous ces déguisements se cache une vigueur alcoolisée, qui nous laisse avec un final des plus amers et houblonnés.  Une révolution à elle-seule, préparez-vous à l'attaque ! La brasserie de la Senne est connue pour ses bières particulières, et celle-ci ne ternit pas la réputation de la brasserie, qui sera donc épargnée par la révolution. Brasseurs et consommateurs ne finiront donc pas avec une jambe de bois, ouf !

Résumé des notes

(2 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 2 opinions »

Les meilleures ventes Bière