Tendances:

Bière

Guinness Draught (canette) 50cl

50cl

3,10€ (Prix approximatif)

Le petit + à savoir…

La bière brune Guinness est la bière irlandaise la plus vendue au monde. Bière sombre et épaisse, elle se distingue des autres bières brunes grâce à sa mousse blanche onctueuse et ferme. Son gout résulte de la technique de service consistant à injecter de l'azote au moment du tirage.

Pour que son gout reste identique pour la Guinness en bouteille ou en canette comme la Guinness Draught (canette) 50cl , la brasserie a mis au point en 1988 un système inédit qui permet de brasser la bière directement dans la canette, le "floating widget". C'est une bille plastique perforée qui permet de reconstituer les conditions proposées au comptoir d'un pub.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Guinness
Contenance: 50cl
Vol. D'alcool: 4%
Type De Bière: Stout
Pays: Irlande

Élaboration de Guinness Draught (canette) 50cl

Guinness Draught (canette) 50cl

DEGUSTATION DE Guinness Draught (canette) 50cl :

  • Couleur et présentation: La Guinness est de couleur ambre foncé, presque noir, avec de la mousse épaisse et assez ferme
  • Arôme: rôti, intense
  • Goût: mousse très charnue, goût agréable et doux, avec un peu d'amertume

BRASSERIE: Guinness

PAYS: Ireland

TYPE DE FERMENTATION: fermentation haute

TYPE DE BIÈRE: Bière Stout

Voir plus

La marque

Guinness

Guinness

L'histoire de Guinness commence avec un homme, Arthur Guinness, mais n'est pas limité à un moment précis de «eurêka». L'histoire de Guinness est une histoire d'inspiration, le dévouement, l'ingéniosité et l'effort.

En savoir plus sur la marque

Avis sur Guinness Draught (canette) 50cl

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Guinness Draught (canette) 50cl:Notez Guinness Draught (canette) 50cl:

4 /5

La Guinness Draught est sans doute l’une des bières les plus célèbres au monde, et la plus consommée en Irlande. Elle se distingue par sa robe sombre et son goût si uniques. Si vous secouez légèrement la bière, vous entendrez la bille d’azote, insérée lors de la production et contenue dans le fond de la canette, qui une fois ouverte, libère le gaz qui donne une belle mousse onctueuse, semblable à une Guinness servie en pression. Brassée à partir de malts d’orges grillés, se font ressentir des arômes de café et de malt. Lisse, onctueuse et équilibrée en bouche, des saveurs maltées caramélisées, mêlées à des notes de café sont décelées.. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Voir plus
,

Guinness Draught (boite) 50cl

Autres produits de la même marque