Floris Fraise

Brouwerij Huyghe (Bière)

1,98€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Floris Fraise pour le moment.

Brouwerij Huyghe nous offre cette Floris Fraise , une bière aux fruits provient de Belgique qui a 3.6º de ABV. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluent à Floris Fraise avec 4 points sur 5.

Caractéristiques · Floris Fraise

Catégorie:Bière
Producteur: Brouwerij Huyghe
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 3.6%
Type De Bière: Aux Fruits
Pays: Belgique

Description · Brouwerij Huyghe

Floris Fraise

DEGUSTATION:

  • Vue : Floris Fraise a un rose foncé.
  • Nez: arômes authentiques.
  • Bouche: Floris Framboise (framboise) est une bière, rose foncé à fermentation pour que le jus de framboise ajoutée après la deuxième fermentation, macérer (mash bière de fermentation spontanée au jus de framboise). La bouche associe la douceur et épices du fruit lui-même avec le goût amer de la bière.

CAVE: Brouwerij Huyghe

Brouwerij Huyghe

Acheter Bière Brouwerij Huyghe:

Avis

Avis ajouté sur Floris Fraise

Publié le 17.35

4/5

Floris Fraise Vc Mb

Bière fruitée douce et sucrée avec une touche de noix (noyaux de cerises) et un arrière goût acide provenant des cerises sauvages. Equilibre parfait entre bière blanche et cerises.. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Plus d'avis sur Floris Fraise

Publié le 05.02

4 /5

Il est attrayant

Publié le 17.04

4 /5

Belgique Brasserie Huyghe Bière belge aromatisé e à la fraise avec une bière blanche comme base.
Contenance: 33cl
Origine: Belgique
En 1902, Léon Huyghe alla s'installer à Melle pour travailler dans la brasserie locale. Il y travailla quatre ans avant de racheter l'entreprise. Elle s'appelait à cette époque Brasserie-Malterie den Appel et garda cette dénomination jusqu'en 1938, année où elle devient la Brasserie Léon Huyghe. La guerre et ses rationnements permirent curieusement d'élaborer une bière à base d'une variété française de houblon, la Golden Kenia, qui vit le jour en 1945. Et, en 1948, Albert Huyghe, fils du précédent, entama la production de limonades et de sodas. En 1980, l'arrivée de Jean De Laet, beau-fils d'Albert, insuffla un renouveau assez considérable. Il développa une série de nouvelles bières pour ensuite, aidé de son fils, transformer la brasserie familiale en une entreprise moderne, spécialisée dans les fermentations hautes et résolument tournée vers l'exportation. En mai 2005, la Brasserie Huyghe fêta son 350e anniversaire. Aujourd'hui, la brasserie est surtout célèbre pour sa bière à l'éléphant rose et ses déclinaisons en bistrots attractifs. Mais les autres bières de la maison subsistent et témoignent de la diversité du paysage brassicole belge. La Floris Fraise possède une robe rouge surmontée d'une mousse compacte et tenace. Douce, sucrée et veloutée en bouche, le goût de fraise prédomine largement.

Publié le 11.31

4 /5

Floris Fresa

Floris Framboise (framboise) est une bière de fermentation haute, couleur rose foncé qui est ajouté du jus de framboise après une seconde fermentation, macération (écraser bière de fermentation spontanée avec du jus de framboise). La bouche allie douceur et fruits épicés avec sa propre bière douce-amère.

Résumé des notes

(4 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    4
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 4 opinions »

Les meilleures ventes Bière

Uvinum change de nom et devient Drinks&Co pour développer sa présence à l’international et vous proposer une offre encore plus variée, au meilleur prix.
Bonne découverte ! Fermer [x]