Ch'Ti Triple

Brasserie Castelain (Bière)

2,50€ (Prix approximatif)

Il n'est pas possible d'acheter Ch'Ti Triple pour le moment.

Brasserie Castelain est l'élaborateur de cette Ch'Ti Triple , une bière artisanale produite à France qui a une teneur de 7º. La communauté de Drinks&Co évalue le Ch'Ti Triple avec 4 points sur 5.

Caractéristiques · Ch'Ti Triple

Catégorie:Bière
Producteur: Brasserie Castelain
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 7%
Type De Bière: Artisanale
Pays: France

Description · Brasserie Castelain

Ch'Ti Triple

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Ch'Ti Triple a une couleur orange doré.
  • Odeur: Arôme de malt et d'épices.
  • Bouche : Une belle douceur du malt profonde. Minérale, salée et amère à la fin.

ABV: 7,5% vol

Type de bière: Artisanat

Brasserie Castelain

Acheter Bière Brasserie Castelain:

Avis

Avis ajouté sur Ch'Ti Triple

Maitre Georges

Publié le 13.18

4/5

Ch'Ti Triple

Ses qualités ont été récompensées lors du Concours Général Agricole de Paris par la médaille d'Or en 2006. Cette bière de caractère a également reçu la médaille d'Or lors de la séléction mondiale de la bière à Bruxelles en 2004.Afin de profiter de toute sa saveur, elle doit être tenue au frais et dégustée à une température de ± 8° C dans son verre préalablement rincé et non essuyé.BIERE TRIPLE ! BIERE DE GARDE! BIERE DU NORD !

Plus d'avis sur Ch'Ti Triple

Saveur Bière

Publié le 16.02

4 /5

Mis en avant par le succès du désormais célèbre Bienvenue chez les Ch'tis, la gamme de bière Ch'ti a pourtant bien plus de convivialité et de plaisir à faire valoir ! C'est le cas avec cette Ch'ti Triple. Bière de Garde créée en 1997 par la Brasserie Castelain, cette bière de fermentation basse qui subit un processus de refermentation en bouteille présente dans le verre une robe ambrée qui rappel celles des vieux Rhum. Elle offre au nez des arômes maltés de caramels ainsi que des notes de levure évoquant les épices. L'alcool est légèrement perceptible dans le nez. On découvre en bouche un corps onctueux avec des saveurs mielleuses et maltées de caramels et de fruits. On découvre aussi des notes épicées avec des touches poivrées. Le houblon ressort légèrement dans un final à l'amertume passagère. Ses qualités ont été récompensées lors du Concours Général Agricole de Paris, par la médaille dor en 2006. Cette bière de caractère a reçu également la médaille dor lors de la Sélection Mondiale de la bière à Bruxelles en 2004. En titrant à 7,5°, la Triple partage toute sa saveur lorsqu'elle est dégustée fraîche à +/- 8 °C.

Résumé des notes

(2 avis)
  • 5 étoiles
    0
  • 4 étoiles
    2
  • 3 étoiles
    0
  • 2 étoiles
    0
  • 1 étoile
    0
Votre note:
Note de Drinks&Co :

4/5

Sur 2 opinions »

Les meilleures ventes Bière