Tendances:

Mexique

Cerveza Sol

330ml

Ce produit n'est plus disponible en France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Le petit + à savoir…

La Cerveza Sol est produite au Mexique, où elle est l'une des bières blondes les plus populaires. La légende raconte qu'en 1899, un brasseur allemand travaillant dans une petite brasserie appelée "El Salto del Agua", près de Mexico City, a vu un rayon de soleil tomber sur sa boisson. Inspiré par le beau reflet produit par la lumière, l'homme a décidé d'appeler sa bière "El Sol", soleil en espagnol. En 1912, la Cerverceria Cuauhtémoc Moctezuma, la plus ancienne brasserie du Mexique, a acheté El Salto del Agua et a changé le nom de la bière en "Sol".

Pilsner au corps moyen et au goût délicat, Cerveza Sol est une bière qui offre des notes d'agrumes, de vanille et de malt, bien équilibrées par l'amertume du houblon.

Voir plus

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Cuauhtémoc Moctezuma
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 4.5%
Fermentation: Fermentation Basse
Type De Bière: Bitter
Pays: Mexique

Description de Cerveza Sol

Cerveza Sol

DEGUSTATION :

  • Couleur et présentation : Jaune doré, avec une bonne quantité de mousse blanche ; bulles de taille moyenne à grande.
  • Arôme : Notes de maïs, malt, houblon et riz.
  • Goût : La sensation en bouche est claire et limpide, avec un niveau moyen de dioxyde de carbone ; notes d'agrumes, de vanille et de malt ; arrière-goût amer donné par le houblon.

BRASSERIE : Cuauhtémoc Moctezuma

PAYS : Mexique.

TYPE DE FERMENTATION : Fermentation basse.

TYPE DE BIÈRE : Bitter.

ABV : 4.5%

Voir plus

Comment le déguster

Température de service

4-6ºC

Avis sur Cerveza Sol

3.8

12 avis des clients
  • 5
    1
  • 4
    10
  • 3
    0
  • 2
    1
  • 1
    0
Votre note pour Cerveza Sol:Notez Cerveza Sol:

5/5

Espérons que bientôt l'ordre de rentrer. En Allemagne, vous obtenez presque partout Sol incompréhensible
Voir plus,

Cerveza Sol

4 /5

- Un matin clair et ensoleillé juste à l'extérieur de Mexico en 1889. Les rayons du fluage du soleil sur un pot de brassage, inspirant le maître brasseur allemand, pour ne nommer sa bière « El Sol », espagnol soleil.
- En 1924, cette bière claire, douce et rafraîchissante était devenue une partie essentielle du répertoire de rafraîchissement du Mexique et a été rebaptisé simplement « Sol ».
- Beaucoup de choses ont changé depuis 1924. Une chose n'a pas bien - la nécessité d'un rafraîchissement glacé unique de la bière Sol.
- La prochaine fois que vous commandez un Sol, rappelez-vous combien de bons souvenirs que nous avons déjà fait et préparez-vous à faire un peu plus.
Voir plus
,

Sol

2 /5

Non, vous ne pouvez pas avoir obtenu le coup de bières mexicaines, mais est moitié-moitié rien dire. La réunion trop mince et léger à mon goût, pourrait prendre trois dans une rangée et n'a pas savoir.
Voir plus
,

Ni fu ni fa

4 /5

DEGUSTATION :Couleur et présentation : Jaune doré, avec une bonne quantité de mousse blanche ; bulles de taille moyenne à grande.Arôme : Notes de maïs, malt, houblon et riz.Goût : La sensation en bouche est claire et limpide, avec un niveau moyen de dioxyde de carbone ; notes d'agrumes, de vanille et de malt ; arrière-goût amer donné par le houblon.BRASSERIE : Cuauhtémoc MoctezumaPAYS : Mexique.TYPE DE FERMENTATION : Fermentation basse.TYPE DE BIÈRE : Bitter.ABV : 4.5%
Voir plus
,
Voir plus

Autres produits de la même marque