Tendances:

Bière

Brewdog Ipa Is Dead Waimea

330ml

4,31€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Brewdog
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 6%
Type De Bière: Indian Pale Ale
Pays: Ecosse
Brewdog est l'élaborateur de Brewdog Ipa Is Dead Waimea , une bière indian pale ale provenant de Ecosse qui a un ABV de 6º. A Drinks&Co les utilisateurs ont valorisés le Brewdog Ipa Is Dead Waimea avec une note moyenne 4 sur 5 points.

Élaboration de Brewdog Ipa Is Dead Waimea

Brewdog Ipa Is Dead Waimea

Producteur: Brewdog

Catégorie: Bière

Voir plus

La marque

Brewdog

Brewdog

Brewdog né du mécontentement de James et Martin, fondateurs de la brasserie Brewdog, contre les bières qui jusqu'en 2007 avaient dominées le marché anglais. Alors, ils ont décidé que la meilleure façon de mettre fin à cette situation était de faire leur propre bière, avec des efforts et du travail acharné et les crédits. Leur mission était (et est toujours) de créer la passion pour la bière artisanale.

En savoir plus sur la marque

Avis sur Brewdog Ipa Is Dead Waimea

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Brewdog Ipa Is Dead Waimea:Notez Brewdog Ipa Is Dead Waimea:

4 /5

Une version allégée de la Hardcore IPA en passant de 9° à 6.7°. La Brewdog Hardcore IPA voyage cette fois vers le Pacifique grâce à une nouvelle variété de houblon, le Pacific Jade. L'amertume et l'acidité se mêlent, des arômes de citrons apparaissent au milieu d'un fort gout houblonné... Un voyage inoubliable sur les côtes de la Nouvelle-Zélande à bord de Brewdog Airlines. Si vous aimez les bières IPA de chez Brewdog, nous vous conseillons le pack Brewdog IPA is Dead qui contient 3 autres IPA descendante la Harcore IPA.
Voir plus
,

Autres produits de la même marque