Tendances:

Bière

Black Sheep Ale 50cl

50cl

3,60€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Black Sheep
Contenance: 50cl
Vol. D'alcool: 4%
Type De Bière: Ale
Pays: Angleterre
Elaborée par Black Sheep, Black Sheep Ale 50cl est une bière ale provenant de Angleterre qui possède un ABV de 4º. Les utilisateurs de Drinks&Co évaluent à Black Sheep Ale 50cl avec 4 sur 5 points.

Élaboration de Black Sheep Ale 50cl

Black Sheep Ale 50cl

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Black Sheep Ale 50cl a une couleur ambrée.
  • Odeur: doux arômes et raisin sec.
  • Bouche : Sec, début légèrement amer avec amertume milieu lumière et de finition, un arrière-goût de noisette.

ABV: 4% vol

Type de bière: Ale

Voir plus

Avis sur Black Sheep Ale 50cl

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Black Sheep Ale 50cl:Notez Black Sheep Ale 50cl:

4 /5

Bière à la robe ambrée qui au nez révèle des arômes riches de fruits. Brassée avec 3 variétés de houblons : la « Golding », la « challenger » et la « Progress », s’en suit à la dégustation des notes puissantes, amenant une certaine amertume et une finale sèche en bouche. Se marie bien avec de l’agneau, des viandes rôties ou encore des ragoûts. . Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Voir plus
,

4 /5

La Black Sheep Ale est une bière anglaise brassée par la brasserie Black Sheep (le mouton noir). C'est une bière ambrée brassée avec deux variétés de Malt d'orge, le Malt Crystal et le Malt Marris Otter ainsi qu'avec trois variétés de houblon, la «Golding », la «challenger» et la «Progress». La Black Sheep Ale est donc une bière à la robe ambrée au reflet acajou qui présente une effervescence moyenne. Elle se couvre d'une très fine couche de mousse à la faible persistance, ce qui est classique pour une bière anglaise. Elle dévoile au nez des arômes puissants de houblon avec des senteurs de fruits macérés et de grains de café torréfiés, accompagnés de légères pointes herbacées. En bouche, on découvre des saveurs riches et fruitées, évoquant aussi bien les agrumes que les fruits rouges. Celles-ci sont suivies par des notes puissantes de café torréfié et de grain grillé qui donne un caractère malté à cette bière. Pourtant c'est le houblon Goldings qui vient apporter cette touche au goût de grain ! Le tout est supervisé par une amertume, présente tout au long de la dégustation, et qui la clôture dans une fin de bouche sèche et amère. La Black Sheep, bière de type Ale, a été récompensée à de multiples reprises dans les nombreux salons où elle a été primée. Elle a ainsi récolté une dizaine de médailles entre 1995 et 2010, et ce, dans différents pays.
Voir plus
,