Tendances:

Bière

Banana Bread Beer 50cl

50cl Contenance

2,89€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Charles Wells Brewery
Volume: 50cl
Vol. D'alcool: 5%
Type De Bière: Spéciale
Pays: Angleterre
Charles Wells Brewery élabore cette Banana Bread Beer 50cl , une bière spéciale provenant de Angleterre qui possède 5º de ABV. 4 points sur 5 est la note moyenne donnée par les clients de Banana Bread Beer 50cl sur Drinks&Co.

Élaboration de Banana Bread Beer 50cl

Banana Bread Beer 50cl

NOTES DE DEGUSTATION :

  • Couleur: Banana Bread Beer 50cl a une couleur orange.
  • Odeur: Son arôme de malt est complété par le nez doux de banane.
  • Goût: Son goût se déploie avec une lueur sensuelle et netteté, qui équilibre parfaitement son arôme. Les fruits tropicaux, sa saveur de banane mûre, soulignés par une pointe d'amertume, vient d'ajouter le commerce équitable réels des bananes et se termine avec un sèche emphatique, acier.

ABV: 5,2% Vol.

Type de bière: spécial

Voir plus

Avis sur Banana Bread Beer 50cl

4

2 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Banana Bread Beer 50cl:Notez Banana Bread Beer 50cl:

4 /5

Cette bière à la couleur dorée, offre une expérience unique au palais. Au nez, son arôme malté est complété par la douceur de celui de la banane, En bouche, perdure le goût des bananes issues du commerce équitable, soulignée par une pointe d’amertume, qui sont mélangées avec les meilleurs malts pour donner une saveur riche au sein de cette bière soyeuse, complète et incroyablement délicieuse. S’en suit une finale amère, sèche et longue en bouche, aux antipodes du caractère sucré des bières aromatisées.. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Voir plus
,

4 /5

La Banana Bread Beer est une bière souple, avec un goût de banane agréable. La brasserie Charles Wells est située à 75km au Nord de Londres. Elle fabrique des bières au goût unique, et appréciée par les habitués de la bière anglaise. Avec cette version aromatisée à la banane, la Brasserie Wells vous offre une belle alternative aux bières aromatisée de Belgique souvent très, voir trop, sucrées. Cette Banana Bread Beer qui s'habille d'une robe ambré foncé, dégage des arômes dominant de banane mais qui ne parviennent pas à masquer les odeurs de caramels et de malts grillés. En bouche, on découvre un corps étonnamment sec pour une bière aromatisée à la Banane. Si l'entrée de bouche laisse la belle part aux saveurs de banane, celle-ci sont rapidement rattrapée par celles des malts utilisés pour brassée la Banana Bread Beer. Les saveurs de banane reprennent ensuite le contrôle, mais cela ne suffira pas pour empêcher une amertume sèche et persistante de se manifester pour conclure la dégustation. En définitive, cette Banana Bread Beer est une bière aux antipodes des clichés concernant les bières aromatisés et on pourrait presque lui reprocher un certain manque de douceur !
Voir plus
,