Tendances:

Bière

Anderson Valley Hop Ottin Ipa

330ml

3,46€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Anderson Valley Brewing Co.
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 7%
Type De Bière: Indian Pale Ale
Pays: États-Unis
Anderson Valley Hop Ottin Ipa de la brasserie Anderson Valley Brewing Co.: une bière indian pale ale produite à États-Unis qui possède un ABV de 7º. 4 sur 5 points est l'évaluation moyenne de Anderson Valley Hop Ottin Ipa selon les utilisateurs de Drinks&Co.

Élaboration de Anderson Valley Hop Ottin Ipa

Anderson Valley Hop Ottin Ipa

NOTES DE DÉGUSTATION:

  • Couleur et présentation:Anderson Valley Hop Ottin Ipa sport une belle couleur ambrée, étant milieu trouble milieu transparent et avec une mousse qui ressemble moelleux et avec un très bon temps.
  • Arôme: malt douce odeur, très douce et très agréable
  • Goût: très doux, caramel, mais avant empalagar moins une dose est relativement forte amertume,

BRASSERIE: Anderson Valley Brewing Co.

Pays: Etats-Unis

TYPE DE BIÈRE: Indian Pale Hale

Voir plus

La marque

Anderson Valley Brewing Co.

Anderson Valley Brewing Co.

L'entreprise Anderson Valley Brewing fut fondée le 26 décembre 1987 à Boonville, une petite ville située au coeur de la Californie, aux Etats-Unis.

En savoir plus sur le domaine

Avis sur Anderson Valley Hop Ottin Ipa

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Anderson Valley Hop Ottin Ipa:Notez Anderson Valley Hop Ottin Ipa:

4 /5

La Hop Ottin est un peu le rêve des passionnés d'IPA devenu réalité. Si vous êtes fou de ces bières amères et arômatiques, cette Anderson Valley est faite pour vous ! Sa robe ambrée à la belle mousse blanche promet d'avance une belle dégustation. Mais là où commence vraiment le plaisir, c'est au nez. Des agrumes et des arômes floraux intenses vous prennent le nez et vous laisse sans voix. Dès la première gorgée on découvre une bière incroyablement équilibrée entre des malts donnant une saveur mieleuse et des houblons vous enivrant d'arômes d'abricots et de raisins. N'oubliant sa nature d'IPA, c'est l'amertume qui finit par prendre le dessus et le final est tout simplement explosif. Cette amertume reste en bouche jusqu'à la fin du verre voire plus... Découvrez donc le véritable caractère des IPA avec la brasserie Américaine Anderson Valley et la Hop Ottin IPA ou la Heelch O'Hops, une double IPA tout aussi impériale ! 
Voir plus
,

Autres produits du domaine