Tendances:

Bière

Abbatiale de St Amand Triple

330ml Contenance

2,60€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Brasserie Des Sources
Volume: 33cl
Vol. D'alcool: 7%
Type De Bière: D'abbaye
Pays: France
Brasserie Des Sources produite cette Abbatiale de St Amand Triple , une bière d'abbaye de France qui possède 7º de ABV. 4 sur 5 points est l'évaluation moyenne que les utilisateurs de Drinks&Co ont donnés à Abbatiale de St Amand Triple.

Élaboration de Abbatiale de St Amand Triple

Abbatiale de St Amand Triple

DEGUSTATION:

  • Apparence: Abbatiale de St Amand Triple montre une couleur dorée
  • Arôme: doux et a un arôme de nattes. Avec le biscuit et quelque chose d'épicé. Une touche de zeste d'orange
  • Corps / Goût: biscuits douces notes de levure et de pelures d'agrumes séchés. saveur genévrier est venu à travers, alors que la bière était fraîche. Bonne quantité de malts qui équilibrent genévrier herbacée.

Type de bière: Tripel

ABV: 7%

Voir plus

Avis sur Abbatiale de St Amand Triple

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Abbatiale de St Amand Triple:Notez Abbatiale de St Amand Triple:

4 /5

L' Abbatiale Triple de Saint-Amand est une bière blonde artisanale d'abbaye et aromatisée avec des baies de genévriers. Elle n'est ni filtrée , ni pasteurisé Typique du Nord de la France, où est brassée cette Abbatiale Triple. Le Genièvre apporte une touche aromatique des plus agréables et qui s'équilibre parfaitement avec les différents houblons aromatiques utilisés ici. L'Abbatiale Triple de Saint-Amand présente donc une robe blonde troublée par les résidus issus de la fermentation en bouteille et l'absence de filtrage. Elle dégage un nez très agréable avec des arômes légers et fruités de fruits à chair blanche, d'agrumes et une légère touche de genévrier qui apporte une certaine fraicheur à l'ensemble. De légères pointes de levure sont également perceptibles En bouche, le houblon affirme sa pleine puissance gustative avec des saveurs vives et fraiches de fruits évoquant la poire, les agrumes et la pomme. Le malt tente ensuite d'imposer son caractère par des saveurs caramélisées, avant d'être rapidement surpassé par le retour des houblons et leurs belle amertume fleurie. Le Genièvre est aussi présent ici et confère son originalité et son caractère typé à cette Abbatiale Triple de Saint-Amand. Son équilibre aromatique provient de la diversité des houblons utilisés et si le malt apporte peu de gout il procure tout de même une certaine rondeur à cette triple. Elle a obtenu la médaille d'argent au concours général agricole de Paris en 2006 et 2008.
Voir plus
,