Tendances:

Bière

961 Bière American Ipa

330ml

3,30€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Bière
Producteur: Gravity Brewing
Contenance: 33cl
Vol. D'alcool: 6.2%
Type De Bière: Indian Pale Ale
Gravity Brewing est le producteur de 961 Bière American Ipa , une bière qui possède 6.2º de ABV. 4 sur 5 points est l'évaluation moyenne de 961 Bière American Ipa selon les utilisateurs de Drinks&Co.

Élaboration de 961 Bière American Ipa

961 Bière American Ipa

DÉGUSTATION:

  • Couleur et présentation : une couleur blonde, jaune-orangée avec une épaisse mousse blanche qui se forme en la versant dans le verre.
  • Arôme : on sent les saveurs de fruits comme la pêche, de fruits tropicaux comme le litchi et le fruit de la passion, ainsi que de délicates notes florales. Au nez toujours, vous trouverez également des arômes de malt, de caramel et de houblon.
  • Goût : parfaitement équilibrée, elle offre une belle justesse parmi toutes les saveurs qu'on peut lui trouver et ressentir à la dégustation.

SAVEUR : Hautement enrichie en houblon, elle possède une belle assurance surprenante, et elle est aussi considérée comme le berceau des « Craft Beers ». Grâce à des apports intenses en houblon et en malt, elle se révèle intense, puissante, savoureuse avec du caractère. Douce et amère juste ce qu'il faut, elle se situe entre une texture aqueuse et huileuse. Sa carbonatation est faible et elle propose une finale sèche et rafraîchissante, notamment grâce à ses notes fuitées .À la base, l'enrichissement en houblon avait pour principal objectif d'assurer un long transport sans risque de la bière. Aujourd'hui, ce fait historique rend la bière encore plus intéressante à sa dégustation.BRASSERIE : Gravity Brewing.PAYS : Liban.

TYPE DE FERMENTATION : Haute.TYPE DE BIÈRE : Indian Pale Ale et American Pale Ale.

ABV : 6,20%

Voir plus

Avis sur 961 Bière American Ipa

4

1 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    1
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour 961 Bière American Ipa:Notez 961 Bière American Ipa:

4 /5

Inspirée par l’Amérique, considérée comme le berceau des « Crafts Beers », la 961 American IPA est plus audacieuse car contient plus de houblon, plus de malt, et s’avère ainsi plus intense et savoureuse. Une grande bière brassée au Liban, qui offre à la dégustation des arômes fruités de pêche, de litchi et de fruits de la passion. Une bière d’une amertume parfaitement équilibrée.. Vente interdite aux mineurs. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Voir plus
,