Tendances:

Anis

Dulce del Mono Irrellenable

70cl

8,34€ (Prix approximatif)

Caractéristiques

Catégorie:Anis (Spiritueux)
Producteur: Anís del Mono
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 35%
Pays: Espagne
Dulce del Mono Irrellenable , un anis des distilleries Anís del Mono de Espagne et dont le volume d'alcool est de 35º.

Élaboration de Dulce del Mono Irrellenable

Dulce del Mono Irrellenable

DEGUSTATION :

  • Couleur : Etre passe complètement transparent, lumière à travers sans aucun problème. Il a un certain éclat blanc.
  • Odeur : L'arôme est doux, mais varié, de sorte que qui attire le perçoit avec subtilité. Il a un fond légèrement sucré.
  • Goût : Persister dans la bouche pendant longtemps et il montre équilibré, avec toutes ses notes sur les mesures les plus appropriées.

PRODUCTEUR : Anise du singe.

PAYS : Espagne.

PRÉPARATION DE DÉTAILS : Ce produit fait avec de l'eau pure et le sirop de sucre raffiné, en plus de la quantité parfaite d'alcool, est fait avec une distillation dans des alambics en cuivre. Le mélange des éléments est réalisé avec des techniques propres de la maison, puis la mise en bouteille se fait dans un boîtier mince.

DEGRÉ D'ALCOOL : 36%

Voir plus

Le producteur

Anís del Mono

Anís del Mono

La société a été Anis del Mono (1868 ou) 1870 fondée par les frères José et Vicente Bosch à Badalona. Inhabituel, c'est l'étiquette du flacon, à son histoire, il ya des traditions différentes. Cette étiquette de la bouteille montre un homme-singe, qui a les traits du visage d'un homme, mais il a un corps entièrement poilu et une queue de singe - et respectivement dans sa patte droite. Main tient un parchemin écrit sur les stands: "Il est le meilleur, la science dit que, et je ne mens pas" et tenant dans sa main gauche une bouteille. Une histoire législative prévoit que cette conception a été choisie parce que la famille Bosch un singe comme animal de compagnie est, qui était également à l'usine d'alcool, une autre tradition, voulait que le Bosch frères caricature populaire à ce que les points de vue temps de Charles Darwin provocateurs après l'évolution de l'homme descend du singe, ou la croyance en la science dans son ensemble devrait être caricaturé par l'étiquette.

En savoir plus sur le producteur

Avis sur Dulce del Mono Irrellenable

Il n'y pas encore d'avis sur ce produit. Soyez le premier à le ponctuer.

Autres produits de la même distillerie