Tendances:

Suisse

Absinthe la Fee Xs Suisse

70cl

Ce produit n'est plus disponible sur France.
Mais découvrez les alternatives que nous vous proposons.

Caractéristiques

Catégorie:Absinthe (Spiritueux)
Producteur: Green Utopía
Contenance: 70cl
Vol. D'alcool: 53%
Pays: Suisse
Green Utopía nous offre cette Absinthe la Fee Xs Suisse (93,60€), une absinthe en provenance de Suisse qui a un degrés d'alcool de 53º. Les utilisateurs de Drinks&Co donnent à Absinthe la Fee Xs Suisse 4 points sur 5.

Description de Absinthe la Fee Xs Suisse

Absinthe la Fee Xs Suisse

DEGUSTATION:

  • Couleur: Absinthe frais de la Suisse Xs 53 º est d'un bleu lumineux.
  • Arôme: anis forts et des arômes de fines herbes.
  • Goût: texture lisse et délicate saveur d'herbe d'anis qui s'attarde sur le palais.

Le mieux est de profiter de l'Absinthe les frais Xs Suisse 53 º est d'ajouter trois ou quatre parties d'eau glacée pour créer un tourbillon de couleurs opalescentes fini avec une belle texture, couleur blanc laiteux et la libération d'une variété d'arômes intenses . Son équilibre parfait signifie que, comme c'est la tradition suisse, le sucre n'est pas nécessaire.

Les frais d'Absinthe Suisse 53 X º survient dans la petite ville de Couvet dans la région du Val-de-Travers, en Suisse et à la production d'absinthe a commencé ici en 1792.

Il a fallu du temps pour créer une recette pour refléter le siècle supérieures absinthes du XIXe et tout le processus de distillation est réalisée à la main avec une surveillance étroite pour assurer la cohérence tout au long.

Meilleure herbes, y compris l'absinthe (Artemisia absinthium) cultivés dans la région, avec une base d'alcool de raisin est soigneusement distillé en petites quantités à la création d'une absinthe qui est très élégant et parfaitement équilibré.

Les frais d'Absinthe Suisse 53 º X tire ses caractéristiques uniques de la forte proportion d'herbes utilisées, de sorte qu'un léger changement dans les ingrédients peuvent considérablement altérer le goût final.

Voir plus

Avis sur Absinthe la Fee Xs Suisse

4

8 avis des clients
  • 5
    0
  • 4
    7
  • 3
    1
  • 2
    0
  • 1
    0
Votre note pour Absinthe la Fee Xs Suisse:Notez Absinthe la Fee Xs Suisse:

4 /5

- Cette absinthe suisse Superieure supplémentaire est un clair « La Bleue » avec une texture lisse et anis délicat et la saveur d'herbes qui s'attarde avec élégance en bouche. Il est mieux apprécié en ajoutant lentement trois à quatre parties d'eau glacée créant un tourbillon de finition de couleur opalescente avec une belle texture laiteuse et libérant un éventail d'arômes intenses.
- Son équilibre parfait signifie que, comme la tradition suisse, le sucre est pas nécessaire.
- La Fee XS Suisse est produit dans la petite ville de Couvet, dans la région du Val-de-Travers de la Suisse et il est ici la production d'absinthe a commencé en 1792. Le temps a été passé à créer une recette pour refléter les absinthes de qualité supérieure du XIXe siècle et l'ensemble du processus de distillation est réalisée à la main et suivi de près pour assurer la cohérence tout au long. Les plus beaux plantes aromatiques, y compris les armoise cultivés localement (Artemesia absinthium), avec une base d'alcool de raisin sont soigneusement distillé en petites quantités créant une absinthe qui est très élégant et parfaitement équilibré.
- Chaque distillation a lieu dans de petits alambics en cuivre qui ont la capacité de produire un peu plus de 100 bouteilles. L'alcool du vin, des herbes et des plantes, y compris l'armoise sont trempés dans la nuit des images fixes résultant dans un mélange magnifiquement parfumé. Juste avant que le processus de distillation commence, droit de l'eau de source naturelle des montagnes suisses de la région du Val-de-Travers est ajouté pour réduire les niveaux d'alcool. Pendant de nombreuses heures, les images fixes extraire délicatement le distillat, trop serait rapide ou lent modifier la saveur de façon spectaculaire.
- Le XS distillé est maintenant à 76% ABV et on laisse mûrir, après quoi l'eau purifiée de source naturelle est ajouté pour réduire son taux d'alcool à 53%.
- À l'origine de la qualité supérieure de l'absinthe a été faite en utilisant une base d'alcool de vin, après des années de recherche La Fee a fait équipe avec deux pour produire deux absinthes nouvelles et passionnantes les distillateurs les plus réputés en France et en Suisse; La Frais supplémentaires Superieure. Cette X. S collection se compose de deux absinthes à base de vin de premier ordre qui sont fabriqués à la main en utilisant des recettes et des méthodes originales.
Voir plus
,

3 /5

Voir plus
,

Absinte la Fee Xs Suisse était vraiment extra

4 /5

Voir plus
,

Impeccable

Autres produits de la même distillerie